L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel Andersen


Ezéchiel Andersen




Copyright : Peter Facinelli
Messages : 3
Points Rp : 5

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue27/85Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (27/85)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:05





« Ezéchiel Andersen »


feat Peter Facinelli












    ÂGE ♠️ 30 ans

    ORIENTATION SEXUELLE♠️ Hétérosexuel

    CLAN ♠️ Nation de l’eau

    PROFESSION♠️ Guérisseur

    PUISSANCE MAXIMALE♠️ 85/100

    PUISSANCE ACTUELLE♠️ 27/85




«I say who I am»
Min. 15 lignes. Ezéchiel est quelqu’un de relativement calme. Il prend toujours le temps de réfléchir avant d’agir et c’est ainsi qu’il a correctement pu devenir guérisseur. Il lui fallait de la patience pour y parvenir et de la réflexion pour créer ses potions en tout genre. Pas question de les louper ou il était bon pour passer pour un charlatan ! Très professionnel dans ce qu’il entreprend, il n’aime pas qu’on le sous-estime et n’hésite pas à le faire comprendre. Ezéchiel n’est pas du genre vantard, il ne prétendra jamais être meilleur qu’un autre, et ce encore moins s’il sait que c’est faux ! En revanche, il est plutôt quelqu’un de têtu et peut parfois se montrer très froid envers les personnes qu’il ne connait pas. C’est un peu déroutant et il le sait très bien mais c’est sa façon qu’il a de cacher sa vraie personnalité aux inconnus. Avec ses amis il est quelqu’un de très agréable. Attentionné, chaleureux, il n’hésite pas à leur apporter son aide lorsque cela est nécessaire. Néanmoins, bien qu’assez contenu en règle général, il lui arrive de s’emporter. Il dit toujours ce qu’il pense si cela est important et n’y va pas par quatre chemins lorsqu’il sent que tout ne se passe pas comme il le voudrait. On pourrait presque le qualifier de colérique dans ces coups de temps là… s’il faut en venir « aux mains » il ne se gênera pas pour foncer dans le tas ! Certains le qualifient de courageux… d’autres tout simplement de cinglé ! Mais lui-même se fiche de ce que disent les autres au sujet de son caractère, il sait parfaitement ce qu’il fait et n’aime tout simplement pas se laisser marcher sur les pieds !




«It's me, it's my story »
Min. 30 lignes. C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire




«What'else ? »
Spoiler:




« Who are you ? »


Nom/pseudo:Popoc

Âge:23 ans et toutes mes dents

Code Règlement : Code Validé par Kelen L. Elessar

Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice ^^

Quelle note donnes-tu au forum ?Je sais pas j’ai pas encore commencé à jouer Smile

Des suggestions ?euh... non !






Fiche réalisée par Never-die (c)


Dernière édition par Ezéchiel Andersen le Ven 4 Nov - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue34/97Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (34/97)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:14

Bienvenue dans notre monde mon cher ^^

J'ai bien hâte de lire ta fiche je dois dire. Si tu as la moindre question je suis à ta disposition. Bonne continuation dans la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Syrielle A. Lancaster


Syrielle A. Lancaster


Nation de l'Eau


Copyright : Psychadelya
Image/gif : Bazzart
Messages : 20
Points Rp : 43

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue29/82Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (29/82)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:49

Bienvenue ^^
Très très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Duman


Esteban Duman


Peuple des Souterrains


Messages : 269
Points Rp : 28

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue34/76Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (34/76)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:56

Bonjour et bienvenue,

Je le répète, n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patience HalliwellRenaldi


Patience HalliwellRenaldi


Peuple des Animorphes


Copyright : Raiµonce
Image/gif : Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] 4gnn0p
Féminin Messages : 53
Points Rp : 36

Feuille de personnage
Âge : 32 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue34/100Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (34/100)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:21

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée K. David


Daphnée K. David


Peuple des Animorphes


Copyright : Bazzart
Image/gif : My only love
Féminin Messages : 22
Points Rp : 10

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue29/81Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (29/81)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:25

Hey ma popoc ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue34/97Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (34/97)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:43

Bonjour Ezéchiel,

Le délai normal pour réaliser une fiche est de deux semaines. Ce temps est aujourd'hui dépassé. Tu as jusqu'à ce samedi 5 novembre à 00h00 pour donner de tes nouvelles (terminer ta fiche, ou demander un délais) avant la suppression de ton personnage le cas échéant.

Bien à toi,

Kelen L. Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Ezéchiel Andersen


Ezéchiel Andersen




Copyright : Peter Facinelli
Messages : 3
Points Rp : 5

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue27/85Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (27/85)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:58

Merci tout le monde ^^

Je suis désolée d'avoir tant trainé Sad mais comme je te le disais (sur msn) j'ai été pas mal débordée ces temps ci...
Je vais tâcher de finir cette fiche le plus rapidement possible maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue34/97Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (34/97)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:05

Pas de souci ^^ Merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Emily E.Swann


Emily E.Swann


Nation de l'Eau


Copyright : pretty young things
Image/gif : liloo_59
Féminin Messages : 17
Points Rp : 14
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue20/94Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (20/94)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:30

Benvenue je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel V. Velenscoso


Miguel V. Velenscoso


Peuple des Animorphes


Messages : 37
Points Rp : 54

Feuille de personnage
Âge : 27 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue26/82Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (26/82)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Left_bar_bleue34/97Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty_bar_bleue  (34/97)

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:08

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net


Contenu sponsorisé





Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]   Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel Andersen [Manque l'histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Fichiers des identités de l'Altremonde
-