L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Animorphe singulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Indécis





Animorphe singulier Empty
MessageSujet: Animorphe singulier   Animorphe singulier Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:35

Bonjour !

Avant de formuler ma requête, je tenais à vous informer que j'appréciais grandement l'ambiance générale du forum. Derrière ambiance, j'entends le contexte, le design et l'écriture.

Habituellement, j'ai assez de faciliter à choisir un groupe et le profil de mon personnage ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, en tenant compte des descriptions des groupes et notamment celui des Animorphes.
J’avais dans l’idée de créer un personnage doté des talents des Animorphes (ne parvenant pas à choisir entre la nation de l’eau ou de l’air). Cependant, j’aurai souhaité un don qui le singularise complètement. Concrètement, l’espèce que j’avais en tête remonte minimum à il y a 65 millions d’années. Concrètement, je parle de l’ère Jurassique. Je sais que compte tenu du "réalisme" de votre forum et surtout des limites imposées dans ce groupe, l’idée est très délirante, mais de nature kamikaze je tente ma chance.
Attention, mon intention n’est nullement de bouleverser l’ordre en m’inscrivant avec le don que je propose ni de remettre en question tout le travail qui a été fait auparavant (et là, je fais référence aux limites du groupe). Il va de soi, que mon personnage ne pourra pas se transformer à volonté, qu’il ne pourra pas se transformer tous les jours, que son état physique sera mis grandement en danger après évolution (évolution qui nécessitera obligatoirement un temps de repos selon le temps métamorphosé et la créature), bref qu’il restera tout aussi vulnérable que n’importe quel autre personnage du jeu voire plus. De plus, ce qui le placerait dans une place délicate c’est qu’une fois transformé, il ne pourrait plus faire la distinction entre ses alliés et ses adversaires. Enfin, au regard de ses expériences et du fait que chaque transformation entraîne de lourdes conséquences, mon personnage n'aurait certainement pas envie de recommencer. Bref, je m’avance énormément, si vous êtes d’accord avec l’idée, nous pourrions peut-être définir ensemble toutes les conditions.
Ce qui me paraît compliqué n’est pas tant l’idée de pouvoir transformer mon personnage en dinosaure mais plutôt d’expliquer comment cela a pu lui arriver… Peut-être même que cela pourrait rester une interrogation pour mon personnage et son clan…

En ce qui concerne mon personnage et son histoire, il aurait utilisé ce don que deux fois à l’heure actuelle. Dans ces deux cas, il se trouvait dans des situations extrêmement dangereuses, dans lesquelles il devait se défendre pour survivre. Si j’ai choisi deux, c’est uniquement pour penser au fait qu’il sache qu’il avait la capacité d’accéder à différents types de dinosaures.

Voilà, j'ai tenté de dessiner une approche générale de mon idée.

Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Animorphe singulier Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Animorphe singulier Left_bar_bleue34/97Animorphe singulier Empty_bar_bleue  (34/97)

Animorphe singulier Empty
MessageSujet: Re: Animorphe singulier   Animorphe singulier Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:50

Bien le bonjour ^^

Je te remercie déjà pour les compliments, cela me touche beaucoup.
Ton idée est en soit intéressante, mais je vais te proposer une légère variante. Tu aurais été en contact avec un tissu ancien de cette époque éloignée (tissu épidermique ou autre) portant l'ADN d'un dinosaure et ainsi tu aurais pu l’absorber et donc te changer en cette créature.

Ainsi, le contexte serait préservé, bien qu'il y aurait dérogation car l’animale n'est plus vivant, ce serait encore possible si ton don est très poussé... Bien qu'à la base cela n'est normalement pas possible.

Bien à toi,

Kelen.
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Anonymous


Indécis





Animorphe singulier Empty
MessageSujet: Re: Animorphe singulier   Animorphe singulier Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:17

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Ta proposition me semble être une excellente idée.

Ainsi, je vais me renseigner sur les différents dinosaures recensés jusqu'à aujourd'hui et en selectionner un (parce que je n'y connais absolument rien study ) bien que je pense rester sur une créature connue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Animorphe singulier Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Animorphe singulier Left_bar_bleue34/97Animorphe singulier Empty_bar_bleue  (34/97)

Animorphe singulier Empty
MessageSujet: Re: Animorphe singulier   Animorphe singulier Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:20

Je préférerai que tu restes dans le domaine des dinosaures ayant existés oui ^^ Ainsi les membres pourront se renseigner via internet ou des livres sur la créature que tu incarnes.

Seulement il faudra que tu expliques comment tu as trouvé ces ADNs (archéologue par exemple ou dans les restes d'un musée détruit...)

Bonne recherche ^^ En espérant te voir bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net


Contenu sponsorisé





Animorphe singulier Empty
MessageSujet: Re: Animorphe singulier   Animorphe singulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animorphe singulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Des questions ? Des demandes particulières ? Un sondage peut-être ? :: Forum accessible aux invités
-