L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Amadäus





Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:28

Hello everybody !

Tout d'abord, en manque de forum depuis bientôt un an, je trouve le votre original et fort sympathique (même si pour l'instant, je n'ai pas encore tout lu, je voudrais avoir réponse à mes questions d'abord. ^^) c'est pourquoi, j'ai un peu craqué dessus

Bon...

Alors

1) au niveau des personnages qui manquent (dans les nations) y en aurait-il une en particulier que vous souhaiteriez ? (pas que je prendrais forcément ça mais ça peut donner un déclic pour un bon personnage)

2)je voulais savoir s'il était possible de monter des choses un peu scénaristiques (pas d'idée précise pour ce forum mais par exemple un société secrète avec possibilité de commander à des pnj ?)

3)je vais a priori bientôt trouver un job qui impliquera que je ne serais pas toujours sure d'avoir internet (alors je ne parle même pas de deux ternet) sauf si le wifi dans les hôtel s'est grandement démocratisé. Quel rythme de jeu vous acceptez à peu près ?

Voilà, voilà, ce sont à priori les questions qui me taraudent, peut-être en aurais-je d'autres plus tard, je l'ignore. >.<

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Dern


Sacha M. Dern


Peuple des Animorphes


Copyright : CHAMALLOW
Masculin Messages : 308
Points Rp : -3
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : vingt-trois ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue12/99Petites questions Empty_bar_bleue  (12/99)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:12

Bonsoir,

Malheureusement, je ne suis pas en capacité de répondre à toutes tes questions mais je peux te proposer quelques noms de scénarios jouant un rôle fondamental. Pour équilibrer les groupes, je priviligerai la nation du feu et la nation de la terre.
Pour la nation du feu, il s'agit de Raizen Elessar, le dirigeant de la nation du feu. Pour la nation de la terre, je propose Firiel Nim.

Maintenant, je me dois de rappeler que chaque personnage apporte sa pierre à l'édifice et que tout personnage, quel que soit son statut est intéressant à interpréter.

Pour la question 2, je laisse le fondateur répondre à ta question. Je pense que l'idée est intéressante mais il me faudrait une situation concrète pour pouvoir apporter mes lumières.


Enfin, en rapport avec ta situation, nous sommes assez souples en ce qui concerne les temps de réponses. Je pense que si tu réponds toutes les deux semaines maximums, cela conviendrait. A toi de prévenir et de tenir informer la personne avec laquelle tu joues et voir si cela lui conviendrait.

A la base, je devais simplement te répondre pour dire que j'aimais beaucoup ta blague sur internet et deux ternet...

Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:52

Tout d'abord je te remercie grandement de l’intérêt que tu portes à ce forum Smile

Je pense que Sacha a fort bien répondu, mais si je puis me permettre de suggérer deux personnes qui seraient importantes pour mon personnage, ce serait Loukas Elessar (feu) et Sebastian (souterrain).

Sinon pour répondre à la question numéro 2, une société secrète est tout à fait possible, simplement j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur le fil de conduite que tu souhaites tenir par rapport à cela et je pense que nous pourrions discuter de ce qui est faisable par mp. De prime abord, en tout cas, je ne suis pas du tout adversaire.

Au plaisir de te voir peut-être bientôt parmi nous ? Petites questions 941308610
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Anonymous


Amadäus





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:21

Et bien, je vous remercie pour votre accueil. ^^

Je suis désolée mais à chaque fois que j'ai essayé de prendre un prédéfini, ça a planté, à l'avenir, je m'abstiens. En revanche, j'ai un goût particulier pour... Mais n'allons pas trop vite.

Je suis intéressée par faire un sans pouvoir ou quelqu'un de la terre effectivement. Ca dépendra des réponses ci dessous

Je voulais savoir si 1) il n'y avait pas trop de monde dans ces groupes là, notamment s'il y avait beaucoup d'aquilistes.
si 2) les powered (désolée pour l'anglicisme) ont une faculté pour détecter les sans pouvoirs ?
3) les sans pouvoirs sont-ils tous esclaves, réussissent-ils à garder un peu de leur liberté, sont-ils traqués uniquement par la nation du feu ou par tout le monde en général ? Voià, j'aimerai avoir quelques réponses de contexte là dessus.

4) concernant le peuple de la terre ? Comment se passe l'occupation ? Est-ce que c'est plutôt un truc style france occupé style deuxième guerre mondiale ou un truc plus discret avec pantin sur le trône ? est-ce que tout le monde sait que Lot Tek... (j'ai oublié la suite désolé) est un pantin ?

5) quels sont les vestiges restant de avant le grand cataclysme ? Où se trouvent-ils ?


Sinon, je voulais savoir s'il était possible de tirer les dés de puissance avant tout le reste (limite maintenant, en fait. (car si la puissance et la maîtrise n'est pas la même, l'histoire ne le sera pas. ^^


PS : présentation de la nation du feu : "ses proches risquent fort d'en partir." ==> pâtir. petite faute de frappe. Wink
PPS : je crois que j'ai peut-être une idée semi originale pour un perso de la nation de la terre. Wink
P3S : désolée pour toutes les questions : c'est que le contexte présente pas mal de possibilités, c'est intéressant. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:18

Voila voila j'arrive Smile

1)Nous manquons en fait énormément de gens de la terre, mais les sans-pouvoirs ne sont pas les plus représentés non plus sur ce forum.

Chez les Aquilis, de mémoire, je pense que pour le moment une seule personne est inscrite : Esteban.

2) les powered (désolée pour l'anglicisme) ont une faculté pour détecter les sans pouvoirs ?

Non, ils ne savent pas faire cela. Par contre dans la Nation du feu, ils tentent de brûler leurs bébés afin de vérifier vu qu'un enfant de chez eux ne peut l'être.

3) les sans pouvoirs sont-ils tous esclaves => non, certains ont même réussi comme Christen à faire croire qu'ils avaient des pouvoirs afin de pouvoir travailler dans une boutique de la surface.
Pour les relations avec les autres nations, je t'invite à lire le descriptif des clans car pour chacun tu as une rubrique relations avec les sans-pouvoirs ^^

4) concernant le peuple de la terre ? Comment se passe l'occupation ? Est-ce que c'est plutôt un truc style france occupé style deuxième guerre mondiale ou un truc plus discret avec pantin sur le trône ? est-ce que tout le monde sait que Lot Tek... => Lot tout le monde sait qu'il est le régent, mais c'est vraiment lui qui dirige, il informe juste de ce qu'il se passe à l'Empereur de la Nation du Feu et applique les décrets de ce dernier. Il n'est pas qu'un pantin. Il peut décider certaines choses.

5) quels sont les vestiges restant de avant le grand cataclysme ? Où se trouvent-ils ? => Les ruines, la tour Eiffel est toujours là mais coupée en deux.


Sinon, je voulais savoir s'il était possible de tirer les dés de puissance avant tout le reste (limite maintenant, en fait. (car si la puissance et la maîtrise n'est pas la même, l'histoire ne le sera pas. ^^

=> Dès ton inscription je lance les dés en fait Smile comme ça je les encode directement (j'ai besoin de l'adresse mail car le site envoie directement les résultats chez la personne afin qu'il n'y ait pas de triche possible.


Voilou voilou Smile Si tu as d'autres questions, je suis dans les parages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Zuhri Osei


Zuhri Osei


Nation de la Terre


Copyright : Will Smith
Messages : 52
Points Rp : 25

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue22/93Petites questions Empty_bar_bleue  (22/93)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:35

bon, je viens de recevoir les dés. (enfin un au moins. ^^) mon perso aura surement 36 ans (à un ou deux ans près en fonction de l'histoire). Comme ça si le deuxième te dit à lancer. ^^ D'ailleurs, à cet âge, ils ont forcément vu l'AC (avant cataclysme Wink )

Original que ce soit envoyé par mail. ^^

et j'attendais pour commencer ma prez. Cela dit vous aurez tout loisir de refuser mes délires. ^^ Surtout que je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fiches des persos inscrits. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:47

Le second dé est lancé à 40 ans de mémoire :p Il faudra attendre encore un peu donc ^^

Actuellement ta puissance est de 22/93, mais les dés peuvent être relancés bien entendu. Le grand Cataclysme a eu lieu en 2012 et ici nous sommes en 2052. Tu avais donc 4 ans à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Zuhri Osei


Zuhri Osei


Nation de la Terre


Copyright : Will Smith
Messages : 52
Points Rp : 25

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue22/93Petites questions Empty_bar_bleue  (22/93)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:50

Pfiou la blonde qui ne sait pas compter. >.< Désolée. Par contre, ta Christen, j'ai vérifié, c'est bien un prédef ou il y a une page de fiches de joueurs que j'ai pas vu ?

POur le dé 22, ça marche. ^^ C'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:01

C'est une prédéfinie sans pouvoir mais qui se fait passer pour une fille de la nation du feu.

==> Christen
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Zuhri Osei


Zuhri Osei


Nation de la Terre


Copyright : Will Smith
Messages : 52
Points Rp : 25

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue22/93Petites questions Empty_bar_bleue  (22/93)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:53

ok, j'avais bien vu la fiche.
Je viens de terminer mon histoire et j'ai un gros doute : il y a des personnages, des vrais avec des joueurs derrière qui désirent le maintien de ce monde ? ^^'

qu'en est-il aussi des armes à feu et ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:01

Les armes à feu existent chez les sans-pouvoirs, je me demande si ce n'est pas noté dans les informations utiles.

Pour la première question je t'avoue qu'il faudrait faire un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Zuhri Osei


Zuhri Osei


Nation de la Terre


Copyright : Will Smith
Messages : 52
Points Rp : 25

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue22/93Petites questions Empty_bar_bleue  (22/93)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:08

Aaaarg ! nan parce que si je me fais un grand type qui veut déstabiliser le monde et qu'il n'y a personne en face, ça ne sert à rien. C'est pas drôle. A ton avis, il vaut mieux que je me fasse un type qui préfère le garder ainsi ou pas ? POur l'équilibre du fofo, l'intérêt c'est quoi ?

pis non, les armes à feu sont pas mentionnées dans les info utiles ou alors pas dans la aprtie technologie
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:10

Je pense que pas mal de gens actuellement veulent changer le monde. Mais je pense que tu dois vraiment jouer le personnage que tu souhaites vraiment plutôt que de le regretter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Zuhri Osei


Zuhri Osei


Nation de la Terre


Copyright : Will Smith
Messages : 52
Points Rp : 25

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue22/93Petites questions Empty_bar_bleue  (22/93)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:14

oh non t'inquiète, jsutement, ça ne me fais changer qu'une ou deux ligne -et encore, je suis pas sure. XD)-
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:18

Si tu veux je suis sur la box Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Zuhri Osei


Zuhri Osei


Nation de la Terre


Copyright : Will Smith
Messages : 52
Points Rp : 25

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue22/93Petites questions Empty_bar_bleue  (22/93)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:18

Je veux bien mais je n'ai pas trouvé où elle était ! XD

*blonde inside*
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Petites questions Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue34/97Petites questions Empty_bar_bleue  (34/97)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:20

En haut du forum ^^ Le grand cadre, tu cliques sur connexion et pouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Zuhri Osei


Zuhri Osei


Nation de la Terre


Copyright : Will Smith
Messages : 52
Points Rp : 25

Feuille de personnage
Âge :
Métier
:
Puissance :
Petites questions Left_bar_bleue22/93Petites questions Empty_bar_bleue  (22/93)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:39

en haut...

Forcément, je cherchais en bas ! XD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Des questions ? Des demandes particulières ? Un sondage peut-être ? :: Forum accessible aux invités
-