L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement d'avatar...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Cléo'





Changement d'avatar...?  Empty
MessageSujet: Changement d'avatar...?    Changement d'avatar...?  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:05

Bonsoir à vous °-°

Je suis en train de faire ma fiche, elle avance et sera bientôt intégralement dispo à votre bon jugement...
J'aurai néanmoins une requête à vous soumettre... Pourrais-je utiliser Rachel Weisz plutôt que Monica Cruz pour mon avatar ? C'est... Enfin, je pense qu'elle correspondrait peut-être mieux à Cléo'... ><'

Voilà, that's it ! Merchi °-°
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'avatar...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Des questions ? Des demandes particulières ? Un sondage peut-être ? :: Forum accessible aux invités
-