Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
Sujet: Anastasia Ludivine Beckett's Jeu 30 Juin - 10:41
« Anastasia Ludivine Beckett's »
feat Scarlett Johansson
I'm free ! I'm taken ! I'm reserved
AGE ♠ 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE♠ hétérosexuelle
CLAN ♠ Peuple des Animorphes - Faction des Verduras
PROFESSION♠ Chercheuse / Espionne occasionnelle
«It's me, it's my story »
Anastasia est née en France alors que ses parents vivaient dans la région pour être plus près de leurs employeurs et clients. Désireux de changer de vie, ils partirent pour l'Afrique où ils montèrent une réserve naturelle pour animaux sauvages qu'ils appelèrent Leopard's Den, Anastasia avait alors seize ans.
Sa mère eut assez de mal au début de passer d'une vie de mercenaire à celle de tenancière d'une maison d'hôtes pour touristes, mais elle finit par adorer cet endroit comme son mari, vétérinaire. La jeune Anastasia eut aussi bien du mal à refaire sa vie là bas en Afrique sans ses amis, mais un beau jeune homme tenant un bar l'y aida bien... avant qu'elle ne découvre qu'il avait déjà une compagne. Elle aida son père durant deux ans à soigner les animaux puis partit étudier aux côtés d'un zoologiste qui parcourait le monde.
Ce zoologiste, elle en tomba amoureuse et sortit avec lui deux ans après leur rencontre, il était plus âgé de près de dix ans, mais elle ne s'en soucia aucunement. Mais son bonheur prit fin brutalement trois ans plus tard quand celui-ci subit le rejet d'ADN d'un tigre blanc et se fit dévorer sous ses yeux impuissants. Depuis elle a décidé de consacrer sa vie à la recherche de l’acquisition d'ADN du peuple animorphe, et plus particulièrement des rejets et des moyens de les prévenir, ou de le savoir avant qu'ils ne surviennent. Sa curiosité s'étend aussi à l'apparition des pouvoirs sur Terre parmi les autres nations.
A savoir : La demoiselle a une passion pour les créatures volantes, et elle adore passer son temps à "s'envoyer en l'air ". Sa première transformation fut un papillon à ses huit ans. Par la suite, elle acquit entre autre un zèbre, un léopard, un mainate, une chouette hulotte et un colibri.
Cela faisait deux ans qu'Anastasia étudiait la transformation animorphe et les rejets quand Alonzo la rencontra. Elle commençait alors à être en panne de moyens et, fortement intéressé par ses recherches, le général des Verduras lui proposa de les financer. Aujourd'hui, cela fait deux ans que la jeune femme travaille pour lui et il semblerait qu'elle se rapproche de plus en plus de lui, jusqu'à lui devenir presque indispensable. Discrète, elle lui sert aussi parfois d'espionne. Mais... Alonzo ne nourrirait-il pas des sentiments pour elle ? Et qu'en est-il d'Anastasia ?
Un jour que la jeune femme avait été séparée de son compagnon pendant le tour du monde qu'elle effectuait, elle se retrouva en mauvaise posture avec un rhinocéros qu'elle avait dérangé en plein repas. Elle fut heureusement sauvée de justesse par Kirath et lui en est extrêmement reconnaissante. Elle passa trois jours en sa compagnie et le trouva fort à son goût, mais fidèle, elle ne tenta rien. Aujourd'hui, elle sait que son compagnon était infidèle et regretterait presque de ne pas avoir cédé autrefois. Elle n'a jamais revu Kirath, mais elle en est toujours un peu éprise.
Durant leurs voyages respectifs autour du globe, les deux femmes se sont rencontrées, et étrangement, passant outre son aversion envers les gens, Lana s'est liée d'amitié avec la chercheuse. Ensemble elles explorèrent plusieurs pays avant de se séparer, en se promettant de se revoir au moins une fois par an. Pour Anastasia, cette amitié est tout à fait sincère, mais Svetlana a aujourd'hui toujours encore un peu de mal à lui faire totalement confiance.
Comment une chercheuse aussi brillante qu'elle aurait-elle pu manquer de connaître un chercheur aussi doué ? Dans certaines sphères, son nom revenait si souvent qu'elle chercha à le rencontrer, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fut pas déçue. Il était farfelu, fou peut-être... mais ses théories, ses expériences, étaient extrêmement intéressantes et bien qu'elle ne cautionne pas ses méthodes, elle est la première à reconnaître qu'elles s'avèrent parfois nécessaires et elle est bien contente qu'il soit là pour les faire à sa place. Ces deux jeunes gens s'entendent donc très bien sur le plan scientifique, et malgré quelques disputes mémorables, ils s'apprécient énormément. Cela cacherait-il quelque chose ? Bien sûr par lettres, il est un peu dur de nouer une relation, mais la belle animorphe passe bien souvent le voir, alors qui sait ?
Fiche réalisée par Never-Die
Anastasia Ludivine Beckett's
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum