Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
Sujet: Kaeso Fabius Barrench, le meilleur général de l'armée de la Nation du Feu Lun 11 Juil - 7:11
« Kaeso Fabius Barrench »
feat Alain Chabat
I'm free ! I'm taken ! I'm reserved
AGE ♠ 48 ans
ORIENTATION SEXUELLE♠ Bisexuel
CLAN ♠ Nation du Feu
PROFESSION♠ Général dans l'armée de la Nation du Feu
«It's me, it's my story »
Kaeso est né de deux parents parfaitement humains il y a quarante-huit ans de cela et les premières années de sa vie furent tout à fait normales dans un monde qui ne tombait pas encore en ruine. Sa mère était un professeur de français au Japon et son père un ingénieur en informatique.
Mais lorsqu'il eut huit ans, il vit son monde voler en éclat alors que ses parents fuirent le Japon pour se cacher loin des tremblements de Terre et de la destruction liés au Grand Cataclysme qui commençait. Ils y parvinrent un temps, en Europe. Mais les ravages finirent par arriver là aussi et ils durent se rabattre dans les souterrains et se terrer. La vie de Kaeso se résumait ainsi : fuir, chercher à manger, et survivre. Heureusement pour lui, contrairement à des centaines de milliers d'enfants, il avait encore ses deux parents, même s'il ne savait pas ce qu'étaient devenus ses grands-parents.
En 2020, il avait alors seize ans, il découvrit qu'il n'était plus aussi humain et banal que ses parents... lors d'une dispute avec son père. Énervé, rebelle sans doute de part son âge, il le transforma sans vraiment le vouloir, en une torche humaine sous les yeux effarés de sa mère. Après cela, sa relation avec elle ne fut plus jamais la même et il finit par quitter le monde souterrain de lui-même pour rejoindre la Nation du Feu, ne se sentant plus à sa place sous les regards hostiles des autres et ne supportant plus que sa propre mère le voit comme un monstre.
Il fut alors pris sous l'aile de l'Empereur de la Nation du Feu, Raizen, et entra dans son armée. Peu à peu, il grimpa les échelons et devint un guerrier redoutable. Il fut de toutes les grandes guerres que la Nation du Feu lança par la suite.
Cassandra est la dame de cœur de Kaeso. Il l'aime, c'est certain, mais cela ne l’empêche guère de batifoler à droite et à gauche lorsqu'il est loin d'elle. Pourtant, il revient toujours vers elle ensuite car elle est la seule à lui tenir tête et à être si passionnée. Quant à Cassandra, elle n'est pas dupe et lui fait clairement comprendre lorsqu’il va trop loin. Elle est peut-être la seule, avec l'Empereur de la Nation du Feu, à pouvoir le faire plier et obéir.
Kaeso est l'homme de confiance de l'Empereur de la Nation du Feu et est le meilleur général de son armée. Raizen qui prône l'excellence, l'ambition et le succès des missions l'estime énormément. Kaeso lui est fidèle et le respecte pour l'heure, mais son ambition est grande et il ne rechignerait pas à prendre la place de son mentor s'il en avait la possibilité.
Lorsque Kelen vivait encore au palais, Kaeso était son instructeur, celui qui lui apprenait se battre, et à se défendre. Mais il renonça assez vite à lui apprendre à se servir du feu, car il trouvait que son élève n'y avait aucune affinité. Il continua cependant à le former aux armes blanches, et aux techniques de corps à corps, ainsi qu'à l'utilisation des armes à feu. C'est pourtant en partie à cause de lui que le jeune héritier fut exilé et cela, Kelen a encore beaucoup de mal à le digérer même s'il sait que Kaeso a agi de la manière que tous attendaient de lui.
Kaeso fut celui qui le forma au combat et Cekin éprouve un grand respect pour ce général. Toutefois, il trouve parfois que ce dernier exagère dans ses paroles, principalement dans son envie de domination du monde. De son côté, Kaeso trouve que Cekin est l'un des meilleurs éléments qu'il a formé à part Loukas, bien qu'il soit un peu fluet. Néanmoins, par souci de sécurité, le général ignore que Cekin est l'un des espions du roi et il déplore dès lors que ce dernier ne soit que simple messager. C'est pourquoi il tente de le pousser à gravir les échelons dans l'armée.
Kaeso n'a aucune idée de qui est Samuel Loris, et pourtant, ce dernier lui voue une haine féroce car il est celui qui a dirigé l'attaque contre les siens... L'homme par qui tout est arrivé et qui n'a rien fait pour empêcher sa mère et ses sœurs de se faire violer et tuer. Bien sûr, il est aussi en colère car lui-même a été impuissant devant ce spectacle, mais cet homme en arrivant a simplement dit : « Arrêtez de vous amusez, nous avons des ordres et encore beaucoup de travail ». Un amusement ? Samuel ne pourra jamais lui pardonner d'avoir prononcé ces mots et il voudrait sa mort... si possible de ses mains. Et pourtant, il ne se considère pas comme un meurtrier.
Fiche réalisée par Never-Die
Kaeso Fabius Barrench, le meilleur général de l'armée de la Nation du Feu