L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinne Cybèle


Aslinne Cybèle




Image/gif : "Automne, printemps, été ou hiver, l'eau change d'humeurs et de couleurs."
Féminin Messages : 1
Points Rp : 15
Age : 35

Feuille de personnage
Âge : 23 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue27/100Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (27/100)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:03





« Aslinne Einora Cybèle »


feat Ashley Greene












    AGE ♠ 23 ans

    ORIENTATION SEXUELLE♠ Hétéro

    CLAN ♠ Nation de l’Eau

    PROFESSION♠ Princesse adoptive

    PUISSANCE MAXIMALE♠ 100/100

    PUISSANCE ACTUELLE♠ 27/100




«I say who I am»
Aslinne… Que dire d’elle si ce n’est que ce qui frappe en premier lorsqu’on la voit c’est cette pureté qui émane d’elle ? Cet halot de merveille inviolée qui irradie de toute sa personne et envoute ? Elle a dans les prunelles opalines de ses yeux cette innocence de femme enfant à qui l’on a volé ses sourires et la magie de l’âge de l’insouciance bien trop tôt, avant même qu’ils n’aient le temps de prendre vie… Aslinne n’a jamais pu éclore et s’ouvrir à la vie. Le destin a voulu que ses rêves soient brisés bien trop tôt…
A présent elle n’attend plus grand-chose de la vie afin de ne pas être déçue par cette dernière. Elle préfère éviter de rêver aux futilités auxquelles les autres jeunes filles de son âge pensent... La jeune fille belle à se damner s’est forgée une carapace de verre autour de son cœur de cristal. Solide, mais si facilement encline à une éraflure…
Plus une enfant, pas encore une femme, possède une hypersensibilité qui lui joue souvent des tours. Elle est trop émotive. Trop réceptive. Ses yeux sont le reflet de ses émotions et de ses sentiments. Elle ne sait pas prétendre, mentir ou encore être fausse. Elle ne sait qu’être spontanée et naturelle. Les faux semblants et le paraître ne sont pas pour elle. Elle ne sait qu’être simple. Qu’être un élan de son cœur face à une situation. Une larme. Ou encore un sourire. Aslinne signifie « rêve » et au fond c’est ce qu’elle pourrait sembler être ; l’image même de l’âme immaculée foulant la terre de ses pieds. C’est pourquoi il est si tentant de l’approcher. Si fascinant de la regarder, cette perle d’innocence et de volupté mêlée...
Mais Aslinne demeure timide, apeurée par le monde extérieur qui a gelé son cœur lorsqu’elle était enfant. Elle n’est pas à l’aise au milieu des autres et ne trouve de la quiétude que dans la solitude et l’eau ou auprès de la Reine qui est la seule mère qu’elle ait jamais connue.
mais attention, innocence ne rime pas avec stupidité. Elle est intelligente et ne restera pas passive si jamais on essaie de s'en prendre à elle. Sous cette apparence nostalgique, presque mélancolique qu’elle s’est constituée, elle a un cœur des plus passionnés qui ne demande qu’à être éveillé et un tempérament semblable à un volcan endormit. On dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort, vous n’avez pas idée à quel point cela peut être vrai… Reste à trouver celui qui fera fondre les barreaux autour de ce cœur prisonnier de sa prison de glace et la fera s’éveiller à la vie et surtout, à elle-même…




«It's me, it's my story »
Min. 30 lignes. C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire C'est mon histoire




«What'else ? »
Spoiler:




« Who are you ? »


Nom/pseudo: secret ^^

Age: ça ne se demande pas à une dame enfin u_u

Code Règlement :

Comment as-tu connu le forum ? on m’a forcée à venir u_u

Quelle note donnes-tu au forum ? euh… Fa. Non ! Do.

Des suggestions ?






Fiche réalisée par Never-die (c)


Dernière édition par Aslinne Cybèle le Mer 12 Oct - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue34/97Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (34/97)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:34

Forcée tout de suite Razz

Bienvenue en ces lieux ma chère. Je te souhaite une souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Esteban Duman


Esteban Duman


Peuple des Souterrains


Messages : 269
Points Rp : 28

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue34/76Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (34/76)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:26

Bonjour et bienvenue,

Ah que je reconnais bien la le mode opératoire de notre cher Kelen! Razz

J’espère que tu t'amuseras bien et que tu comprendras que c'est pour ton bien jeune princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Lawford


Artémis Lawford


Peuple des Animorphes


Copyright : Zean
Féminin Messages : 20
Points Rp : 18
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 12 ans.
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue25/80Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (25/80)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:25

Je ne te souhaiterai pas la bienvenue, puisque tu t’es inscrite avant moi. Mais j’aime beaucoup ta fiche et ton personnage, ça pourrait être intéressant de faire un RP avec Artémis, figée sous forme d’aigle, et incapable de communiquer avec quiconque d’autre que ses semblables Animorphes. Wink

Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel V. Velenscoso


Miguel V. Velenscoso


Peuple des Animorphes


Messages : 37
Points Rp : 54

Feuille de personnage
Âge : 27 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue26/82Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (26/82)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (avait oublié, quelle honte !)
Revenir en haut Aller en bas
Patience HalliwellRenaldi


Patience HalliwellRenaldi


Peuple des Animorphes


Copyright : Raiµonce
Image/gif : Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* 4gnn0p
Féminin Messages : 53
Points Rp : 36

Feuille de personnage
Âge : 32 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue34/100Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (34/100)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:01

Bienvenue Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Emily E.Swann


Emily E.Swann


Nation de l'Eau


Copyright : pretty young things
Image/gif : liloo_59
Féminin Messages : 17
Points Rp : 14
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue20/94Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (20/94)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:43

Ben voyons on t'a forcé tu serais venue de ton propre gré je suis certaine chérie aller sinon bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue34/97Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (34/97)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:42

Bonjour Aslinne,

Le délai normal pour réaliser une fiche est de deux semaines. Ce temps est aujourd'hui dépassé. Tu as jusqu'à ce samedi 5 novembre à 00h00 pour donner de tes nouvelles (terminer ta fiche, ou demander un délais) avant la suppression de ton personnage le cas échéant.

Bien à toi,

Kelen L. Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Left_bar_bleue34/97Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty_bar_bleue  (34/97)

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net


Contenu sponsorisé





Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Empty
MessageSujet: Re: Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*   Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinne ~ *Les mots sont parfois de trop...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Fichiers des identités de l'Altremonde
-