Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
CLAN ♠ Nation du Feu [maître inné - maîtrise par les gestes]
PROFESSION♠ Fils adoptif de l'Empereur de la Nation du Feu
«It's me, it's my story »
Loukas a été adopté à l'âge de ses sept ans par l'Empereur de la Nation du Feu après un attentat qui tua ses parents. Du moins c'est ce qu'on lui a raconté car il ne garde aucun souvenir de son passé avant ce fameux jour... mais il est persuadé que c'est Raizen qui est à la tête de ce coup d'éclat juste pour s’approprier sa personne car il possédait une grande puissance en lui depuis sa naissance.
Il grandit en pensant que Raizen était son véritable père, et Kelen son petit-frère, avec l'espoir d'être un jour le préféré de leur père, et son héritier. Mais son ambition dévorante avait peine à attendre et il se mit à imaginer des stratagèmes pour discréditer son frère aux yeux de son père dans l'ombre. Aujourd'hui, il envoie régulièrement des assassins à la poursuite de son frère banni dans le plus grand des secrets et tente de mettre au point un plan pour déchoir son père de ses fonctions, ou le tuer.
Comme la plupart des gens issus de la Nation du Feu, Loukas est entrainé à se battre et se défendre depuis son plus jeune âge. Il a déjà à son actif de nombreuses missions sous les ordres de son frère, mais il n'a jamais eu sa chance de diriger lui-même une équipe. Depuis que Kelen est parti, il aspire à recevoir plus de responsabilités et s'est déjà fait approprier l'ancienne équipe de son frère, qui, bien qu'ils n'osent actuellement se rebeller, sont toujours fidèles à ce dernier. Mais Loukas n'est pas dupe et les surveille de près.
A savoir : il a appris il y a trois ans qu'il avait été adopté et comment sont véritablement morts ses parents. Mais son père ignore encore à l'heure actuelle que Loukas est au courant, quant à Kelen ? Il est au courant depuis bien longtemps.
Loukas a toujours prétendu adorer son frère et l'accompagna souvent en mission en étant sous ses ordres, mais il ruminait dans l'ombre car son but inavoué a toujours été de devenir le préféré de leur père et son unique héritier. Même si personne ne le soupçonne, il a une grande part de responsabilité dans l'exil de Kelen et ferait tout pour que ce dernier ne reprenne jamais sa place, quitte à dépêcher des assassins à ses trousses.
Raizen a toujours prétendu que ce serait le meilleur de ses deux fils qui obtiendrait sa place quand lui-même ne pourrait plus l'assumer, mais... il a toujours eu une préférence pour son fils biologique malgré tout, surtout que celui-ci, bien plus que Loukas, semblait être un meneur d'hommes. Pourtant, il a toujours été bon pour son fils adoptif, et surtout très fier de la puissance qu'il démontrait. Pour l'heure, il est d'ailleurs son seul héritier puisque Kelen a été banni. Il a une très grande confiance en Loukas, mais peut-être ne devrait-il pas... car ce dernier, bien plus ambitieux qu'il ne le pense, rêve de prendre sa place sans attendre, quitte à mettre lui-même fin aux jours de l'Empereur.
Loukas est un prince auquel la belle stripteaseuse a déjà cédé. Sans être son idéal masculin de beauté, son caractère et son goût de l'élitisme lui plaisent. Et puis... il est riche et puissant n'est-ce pas ? Qui serait-elle pour se refuser à lui ? Pourtant Mia et Dominic ne cessent de la mettre en garde contre lui. Qu'importe ? Elle fera tout de même encore ce qu'elle veut.
Suite a ce que semble vouloir l'Empereur Raizen, Firiel voit en Loukas l'incarnation de ses tourments. Tout son être la répugne et elle ne voit pas comment elle pourrait un jour accepter d'être unie à lui, surtout que ses sentiments pour Lot ne sont pas éteints.
Quant à Loukas, il ne lui trouve pas grand intérêt si ce n'est peut-être de jolie décoration.
Loukas a tenté d'engager Patience pour tuer son frère, mais la superbe tigresse l'a envoyé sur les roses car l'attitude de ce dernier l'a mise hors d'elle et qu'elle ne cautionnait pas son action. Depuis, si elle a toujours de bons rapports de travail avec le père, elle ne peut plus sentir le fils... surtout que ce dernier a tenté de la soumettre à lui et que s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est bien celle d'être contrainte.
Quant à Loukas ? Il ne supporte pas qu'on lui résiste et il a juré sa perte ou sa soumission.