L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les clans présents au sein de l'Altremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Les clans présents au sein de l'Altremonde Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Les clans présents au sein de l'Altremonde Left_bar_bleue34/97Les clans présents au sein de l'Altremonde Empty_bar_bleue  (34/97)

Les clans présents au sein de l'Altremonde Empty
MessageSujet: Les clans présents au sein de l'Altremonde   Les clans présents au sein de l'Altremonde Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:49


Les clans présents au sein de l'Altremonde


Présentation de la Nation du feu
Les humains issus de cette nation maîtrisent ce que les anciens appelaient la fleur rouge, plus communément appelée aujourd'hui le feu. D'une simple flammèche au grand incendie, les utilisateurs de cet élément en sont les maîtres incontestés pour peu qu'ils y aient été entrainés car un braiser peut être bien capricieux.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Il existe au sein de cette nation deux types d'utilisateurs de l'élément feu. Ceux qui manipulent le feu par des gestes et ceux qui le manipulent par la pensée. Ces deux groupes sont en réalité de puissance égale, mais ils ne sont pas vus de la même manière par leurs pairs. Ainsi ceux dits mentalistes semblent obtenir un plus grand respect et une meilleur considération au sein de leur peuple.

Les premiers utilisent leurs mains telles des armes. En effet, s'ils contrôlent l'intensité de leur flamme par la pensée ainsi que la forme qu'elle doit prendre, le mouvement de leurs mains indiquent la direction que leur langue de feu doit prendre. Plus leurs mouvements sont rapides, précis et fluides, plus le déplacement sera optimal, véloce et précis, et inversement. Ainsi, immobiliser leurs mains a pour conséquence de les rendre impuissants. Les maîtres innés de cet art sont rares, mais possèdent le don d'inventer des gestes qui leur sont propres plutôt que de devoir utiliser ceux ancestraux.

Les seconds utilisent leur esprit comme une arme affutée. Ce don est considéré comme instinctif. En effet, contrairement à leurs frères, les mentalistes ne doivent pas étudier de gestes précis auprès d'un maître ou d'une personne plus expérimentée. Mais le feu étant un élément bien capricieux, si l’utilisateur est faible mentalement, il ne survivra pas longtemps et ses proches risquent fort d'en pâtir. Ainsi, un entrainement auprès d'un ainé est souvent bien plus que nécessaire car cet art est dangereux. L'élément répond principalement aux sentiments de son utilisateur et semble pleinement atteindre son potentiel quand ce dernier ressent une colère maîtrisée, ce que l'on appelle généralement une colère froide.


ATTENTION :

Le contrôle de l'élément feu nécessite une grande force mentale, et sans nul doute plus encore pour les mentalistes. En effet, si l'utilisateur ne possède pas un bon contrôle de lui-même et de ses sentiments, le feu peut redevenir « sauvage » et lui échapper. Cela peut n'avoir comme conséquence qu'une simple propagation et destruction de biens matériels, mais si un être se trouve dans la pièce ou aux alentours, qu'il soit ou non issus de ce peuple, il sera irrémédiablement brûlé ou réduit en cendre suivant l'intensité et l'étendue de la flamme, et cette dernière peut même se retourner contre son invocateur.

La colère est l'un des principaux moteurs dans la gestion de cet élément, mais celle-ci doit être contrôlée sous peine de voir le feu se libérer. Ainsi, les plus jeunes sont souvent soumis aux brimades des grands afin qu'ils déclenchent leur pouvoir et apprennent ensuite à le maîtriser. Plus tard, en se rappelant ce qu'ils ont ressenti autrefois, ils pourront reproduire l'action sans toutefois être obligés de ressentir le sentiment en lui-même.

Il est à noter que les mentalistes ont besoin d'un plus grand contrôle d'eux-mêmes que les autres car s'ils sont perturbés, instables ou déconcentrés, le feu peut échapper à leur contrôle, ou se calmer jusqu'à disparaître. Ainsi, ils doivent avoir une grande force mentale car leurs adversaires feront tout pour les déstabiliser et particulièrement en appuyant sur les endroits où cela leur fait mal car les mots sont parfois bien plus puissants que les coups. De même, la douleur peut les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs.


Informations :

La Nation du Feu défend comme principe de base ultime qu'elle est l'élite des peuples et que par conséquent elle doit obtenir la suprématie sur eux. Ainsi même en son sein, seule l’excellence est récompensée et les faibles sont écrasés. Essentiellement guerrier, ce peuple apprend dès le plus jeune âge à se battre de manière efficace et stratégique.

Normalement, un enfant des flammes ne peut être brûlé. Toutefois, il existe deux types d'exception : si l'enfant nait sans pouvoir, ou si le feu échappe au contrôle de son utilisateur et redevient « sauvage ». A l'âge d'environ un an, chaque nouveau-né est testé par un membre de la garde royale ou le roi lui-même afin de vérifier s'il possède un don avéré de maîtrise du feu. Ainsi, on expose une partie du corps de l'enfant à une flamme, si l'enfant est brûlé, il est condamné à mort, toutefois l'exécution de l'acte est souvent laissé à la discrétion des parents, mais si tel est leur souhait, le vérificateur peut exécuter la sentence. Certains parents, contrairement à ce qui est communément admis, abandonnent leur enfant sans pouvoir à l'entrée des souterrains en espérant que ce dernier sera recueilli par le peuple qui y vit.

La famille régnante de ce peuple est actuellement la famille Elessar. L'Empereur de la Nation du Feu a pour nom Raizen. Il a un fils légitime qu'il a exilé assez récemment car celui-ci semblait dénué du don de maîtrise de la fleur rouge : Kelen et un fils adoptif du nom de Loukas qui est actuellement son seul héritier.

Sous les ordres de l'Empereur, la Nation du Feu entra en guerre contre la Nation de la Terre et l'a soumis. La Nation de l'Air fut quant à elle exterminée après que Raizen eut vent d'une prophétie faite à leur sujet annonçant sa chute. A l'heure actuelle, aucun survivant n'a encore été découvert, ainsi elle est considérée comme totalement décimée, mais leurs temples dans les montagnes sont encore surveillés et il n'est pas de bon ton de si rendre car les soldats sont assez expéditifs.

La Nation du Feu est en statut quo avec la Nation de l'Eau et ses deux dirigeantes après trois attaques avortées. En effet, il semblerait que leur maîtrise de l'eau leur donne un avantage certain pour empêcher toute tentative d'attaque et leur réputation de vengeance est sans appel. Quant aux liens avec le Peuple des Animorphes, ils sont cordiaux et professionnels. En effet, il n'est pas rare que des mercenaires issus de leur peuple soient appelés à renforcer les armées de l'Empereur ou employés à des tâches plus spécifiques.


Concernant les Sans-pouvoirs :

Un enfant sans pouvoir qui nait au sein de cette nation est en général promis à la mort. Toutefois, il existe certaines exceptions telles le bannissement, l'exil, ou l'esclavage.

Ainsi, le Peuple des Souterrains est considéré comme inférieur, et si certains sont tolérés pour les tâches dites d'intérêts publiques, ils sont pour la plupart considérés comme des invisibles, des marchandises ou des esclaves.


Présentation de la Nation de la Terre
Les humains issus de cette nation maîtrisent la terre et les sables. Ils peuvent à loisir leur faire prendre n'importe quelle forme selon leur envie, mais aussi contrôler la roche. Ainsi leurs attaques sont des plus dévastatrices. Cette nation est la plus nombreuse existante à ce jour sur terre après le Peuple des Souterrains.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Les mains sont les armes principales des maîtres de la Terre car si ces dernières sont immobilisées, ces utilisateurs deviennent impuissants. En effet, si la forme et la texture que la terre, ou le sable, doit prendre sont contrôlées par la pensée, la direction que l'arme ou l'élément doit prendre, elle, est indiquée par le mouvement des mains. Plus les mouvements sont rapides, précis et maîtrisés, plus le déplacement sera optimal et véloce et inversement. Ils sont en général assez rigides et forment des angles nets.

Les formes que peut arborer l'élément Terre sont vastes et n'ont de limites que l'imagination de leur utilisateur. Ainsi ce dernier peut se constituer une simple arme de poing, comme une armure protectrice, ou des armes de jets. Mais il maîtrise également la texture du sol et peut ainsi créer à loisir des sables mouvants ou des crevasses sous les pas de son adversaire. Il est généralement admis qu'il convient d'apprendre les bases de ces manipulations auprès d'un maître plus expérimenté. Toutefois, il existe une infime partie de la population pour qui ces gestes sont innés et uniques.

Il paraîtrait également que parmi les plus talentueux maîtres de cette nation, certains seraient capables de changer la nature même de la terre et ainsi se faire des armes ou des objets en verre, en diamant ou en tout autre pierre précieuse ou métal existant sur terre, à l’exception de l'or.


ATTENTION :

La modification de la nature d'un objet est temporaire. Les plus faibles ne savent maintenir le changement d'état que quelques minutes, tandis que les plus puissants parviennent à la conserver durant 48h. C'est pourquoi la plupart des marchands et des adeptes du troc ont mis en place une espèce de quarantaine afin d'être sûrs de ne pas être trompés par un fils de la Terre.


Informations :

Cette nation bien que la plus nombreuse présente sur terre a été soumise durant la guerre 2040-2045 par la Nation du Feu. De nature pacifique, elle avait pourtant une armée défensive admirablement bien formée et très à cheval sur les règlements, la droiture, et le respect. Mais peut-être était-elle trop rigide que pour s'adapter ? Toujours est-il qu'elle ne sut rivaliser et après cinq ans de lutte, fini par s'incliner.

La princesse héritière de cette nation est actuellement toujours en vie, il s'agit de Firiel Nim, mais elle est retenue captive dans son palais. Elle est encore aujourd'hui un symbole de résistance et de lutte pour les rebelles. Elle est un symbole d'espoir, même si la plupart des gens de son peuple n'osent plus penser à un monde où ils seraient libérés de l'hégémonie de la Nation du Feu.

Actuellement, celui qui dirige la Nation de la Terre est l'ancien bras droit du roi de ce territoire : Lot Tekevir. Il s'est vendu à la Nation du Feu il y a des années et a été désigné par leur Empereur comme régent du territoire qu'il avait aidé à conquérir.

Pourtant, une rumeur circule comme quoi l'ancien roi ne serait pas mort, mais ce n'est qu'une rumeur, n'est-ce pas ? Seul Lot détient la vérité, et il n'est pas prêt de révéler quoi que ce soit.


Concernant les Sans-pouvoirs :

Autrefois les enfants de cette nation qui naissaient sans pouvoir étaient intégrés normalement à la société bien que la plupart finissait par quitter le territoire pour rejoindre le Peuple des Souterrains. Aujourd'hui, leurs lois sont les mêmes qu'au sein de la Nation du Feu et les enfants ne possédant aucun don sont tués... ou abandonnés en cachette à l'entrée des lieux où vivent ceux qui se terrent.



Présentation de la Nation l'Air
Les humains issus de cette nation maîtrisent les vents et la nature même de l'air pour les plus talentueux. C'est-à-dire qu'ils peuvent créer de simples brises, des tornades ou des ouragans suivant leur puissance naturelle, et que que certains d'entre eux sont capables d'augmenter ou diminuer le taux d'oxygène que l'air contient. Ils ne sont malheureusement pas capable de le purifier ou d'en modifier les autres paramètres. Manipulant l'air à leur guise, les plus faibles d'entre eux parviennent difficilement à planer, tandis que les plus puissants volent à la perfection.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Le pouvoir de l'Air, contrairement à celui des autres nations, est considéré comme instinctif. En effet, il ne nécessite pas de gestes définis à apprendre d'un maître ou d'une personne plus expérimentée.

La maîtrise de cet élément s'apprend dès l'enfance par des jeux, et au feeling. Les rumeurs prétendent même que les jeunes enfants sont jetés du haut d'une falaise dès leurs trois ans pour que leur pouvoir se déclenche. Cet élément répond essentiellement aux sentiments de son utilisateur, mais semble bien plus puissant lorsque celui-ci est calme et sage. Ainsi, le vent répond à la pensée même de celui qui l'invoque.


ATTENTION :

Le vent est un élément capricieux qui peut prendre le pouvoir sur son utilisateur, le rendant mauvais, ou plutôt perverti. En effet, si son utilisateur éprouve des sentiments négatifs, ou de haine, le vent devient alors grisâtre, sombre et vicié. C'est ce que l'on appelle communément le Vent Noir ou le Vent du Démon.

Ce vent est extrêmement puissant et n'a qu'un seul but : la destruction. Il ne fait aucune différence entre amis, alliés et ennemis. Il n'existe à ce jour aucun moyen de le contrôler ou de le soumettre à sa volonté. Mais pour le faire disparaître, il faut que son utilisateur se rende compte qu'il se fourvoie et que ses sentiments positifs prennent le pas sur son ancien ressenti. Il est pratiquement impossible que la personne y arrive seule. Ainsi, l'intervention de son âme sœur, ou de celle ou celui dont il est épris, est bien souvent indispensable. L'autre solution étant sa mort pure et simple, ou de le rendre inconscient. Malheureusement, l'inconscience n'est parfois que solution temporaire...

De plus, si l'utilisateur est perturbé, instable ou se déconcentre, le vent peut échapper à son contrôle, ou se calmer jusqu'à disparaître. Ainsi, les fils de l'air doivent avoir une grande force mentale car leurs adversaires feront tout pour les déstabiliser et particulièrement en appuyant sur les endroits où cela leur fait mal car les mots sont parfois bien plus puissants que les coups. De même, la douleur peut les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs.


Informations :

Le peuple de cette nation, ayant de grandes responsabilités de part la profonde dualité de leur pouvoir, a toujours tenté de protéger et d'aider. Il prône le calme, la sagesse et la prière envers le Dieu du Vent, qu'il nomme Fūjin. Les natifs de cette nation sont bien souvent catalogués comme moines bien qu'ils ne se rasent pas la tête et qu'ils peuvent se marier et vivre en couple.

Ils vivent en retrait du monde, sur les plus hauts sommets de la Planète où ils y ont établi des temples qui accueillent régulièrement les voyageurs, les pèlerins et ceux qui aspirent au calme. En effet, pour eux, le silence est sans doute la plus douce des musique et la réflexion est maîtresse de leur vie. Les plus grands sages, à n'en pas douter, vivent parmi eux.

Ils sont surtout de grands voyageurs, aimant la liberté et les grands espaces. Ils se déplacent d'un temple à un autre, peuple nomade qui aime pourtant se retrouver.

Au début de l'année 2052, la Nation de l'Air fut, semble-t-il, totalement exterminée par la Nation du Feu en réaction à une prophétie annonçant la fin du règne de l'Empereur actuel.

Les temples de cette nation dans les montagnes ne sont plus aujourd'hui que ruines abandonnées et ceux qui s'y rendent encourent le risque de se faire tuer par des soldats issus de la Nation du Feu.

A l'heure actuelle, il semblerait qu'il n'y ait aucun survivant, mais... est-ce vraiment le cas où les derniers survivants se cachent-ils, attendant leur heure ? Ils ne sont pourtant pas connus pour être des adeptes de la vengeance, mais un tel évènement peut pousser bien des gens à changer, n'est-ce pas ?

Ce clan n'est actuellement pas jouable. Il sera disponible à la suite d'un évènement sur ce forum.


Concernant les Sans-pouvoirs :

La Nation de l'Air a toujours été connue pour sa tolérance et sa neutralité dans tous les conflits. Envers le Peuple des Souterrains, elle n'a jamais montré la moindre hostilité, mais pas non plus d'amitié. Leurs temples furent longtemps considérés comme des terres d'asile pour tous, accueillant les voyageurs de passage peu importe leurs origines.

A ce jour, aucune naissance connue d'un enfant sans pouvoir au sein de cette nation n'a été rapportée.

Présentation de la Nation de l'Eau
Les humains issus de cette nation manipulent l'élément liquide à leur guise. Eau colorée, sale, ou avinée, ils peuvent lui faire prendre la forme qu'ils souhaitent, la diriger et la contrôler. Les plus talentueux de cette discipline peuvent même la créer à partir de rien, seulement à l'aide de leurs mains, ou modifier son état, la passant ainsi à l'état de solide (glace) ou de vapeur par la pensée.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Les mains sont les armes principales des maîtres de l'Eau car si ces dernières sont immobilisées, ces utilisateurs deviennent impuissants. En effet, si la taille et la surface de l'eau sont contrôlées par la pensée, la direction qu'elle doit prendre, elle, est indiquée par le mouvement des mains. Plus les mouvements sont rapides, précis et maîtrisés, plus le déplacement sera optimal et véloce et inversement.

Les formes telles que les bulles, les cages, etc. sont régies à la fois par la pensée et des gestes particuliers. Il convient donc de les apprendre auprès d'un maître plus expérimenté. Toutefois, il existe une infime partie de la population pour qui ces gestes sont innés et uniques.


ATTENTION :

Bien que le corps humain est considéré à 80% d'eau, les membres de cette nation ne peuvent influer dessus, de même que sur le sang tant qu'il fait partie d'un corps. Ainsi, les poches de sang ne sont pas comprises par cette règle.

Les membres de cette nation ont beau contrôler l'eau, ils ne peuvent y respirer une fois immergés. Cela ne les empêchent pas de noyer leurs victimes dans des poches d'eau qu'ils créent.

Ils peuvent choisir d'être mouillés, ou non, en sortant d'un élément liquide, quel qu'il soit.


Informations :

La Nation de l'Eau est passée maître dans la défense de leurs territoires. Entourés d'eau, ces derniers semblent protégés par une protection impénétrable comme peut le témoigner la Nation du Feu qui s'y est cassée les dents à trois reprises par le passé. C'est une société matriarcale.

La Nation de l'Eau est connue pour le caractère vengeur de ses deux dirigeantes ; les sœurs de la Vega, respectivement Impératrice de l'Antarctique et de l'Océanie pour l'ainée : Héléna de la Vega, et Reine du Groenland pour la cadette : Cathalina de la Vega, mais aussi par la qualité de ses médecins. Il ne fait pas bon de s'en faire des ennemies même si leur Nation est considérée comme neutre et pacifiste.


Concernant les Sans-pouvoirs :

Ceux qui naissent sans pouvoir dans cette nation ne sont pas mis à l'écart de la société et aucune mesure de restriction n'est prise contre eux tant qu'ils n'agissent pas de manière non-adéquate, particulièrement à l'égard de ceux qui en possèdent car ceux-ci sont considérés comme possédant des dons bénéfiques pour la Nation. Cela ne concerne pas le peuple des Souterrains en tant que tel qui n'est pas accepté sur leurs terres sauf accompagné par un membre de leur clan ou un ami de la Nation.



Présentation du Peuple des Animorphes
Les humains ayant acquis le pouvoir de morphoser sont appelés les animorphes. Leur pouvoir consiste à absorber l'ADN de l'animal qu'ils touchent afin de pouvoir par la suite se transformer en lui.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque l'animorphe touche un animal dont il souhaite acquérir l'ADN, ce dernier s’apaise alors durant quelques secondes, entrant dans une étrange torpeur. Si l'animal est dangereux, il convient de courir vite après l’acquisition au risque de perdre la vie. Bien sûr toucher un animal ne suffit pas, une concentration et un désir profond d'acquérir l'ADN du dit animal sont nécessaires. Aucune limite d'acquisition n'existe à l'heure actuelle.

Il est à noter que lors de la transformation en animal, les instincts de ce dernier sont présents et s'expriment, l'animorphe doit alors maîtriser ceux-ci dans un délais plus ou moins court. Peu importe le nombre de transformations en cet animal, les instincts seront toujours présents, mais l'habitude du ressenti avec l'animal donnera alors une facilité à les maîtriser plus rapidement jusqu'à ce que la difficulté même ne paraisse plus apparente et que cela devienne pratiquement instantané.

Si l'animorphe reste transformé plus de deux heures en le même animal sans reprendre ne serait-ce qu'une seule seconde son apparence humaine, il restera alors à jamais sous cette forme d'emprunt.

La transformation n'est pas instantanée et peut sembler incongrue car un bras peut se changer, puis la tête et seulement une jambe... puis la taille change et les poils arrivent et le reste change ensuite petit à petit. Mais cela peut se passer de beaucoup de manières différentes, ainsi, si vous voulez vous changer en mouche, il est possible que vous deveniez une mouche à taille humaine avant de rapetisser. Certains, ce qui est très rare, savent maîtriser leur transformation pour que cela soit fort élégant.

Un animorphe sous forme animale est capable de communiquer avec n'importe quel autre animorphe également sous forme animale via une sorte de télépathie. Il ne peut pas contre pas communiquer avec un humain normal, un être d'un autre clan, ou même un animorphe sous forme humaine. Il ne peut pas non plus communiquer avec un véritable animal.


ATTENTION :

Il existe ce que l'on appelle un rejet. Ce dernier est assez rare, mais peut survenir entre immédiatement et 48h après l'acquisition de l'ADN. Il s'agit en réalité d'une allergie à l'ADN de l'animal acquis, allergie qui n'a rien à voir avec les allergies classiques aux poils et autres dérivés. Ainsi un individu allergique aux poils de chats peut parfaitement ne pas être allergique à l'ADN du chat, et donc pouvoir en prendre l'apparence.

Lorsque l'ADN est rejeté, c'est en fait l'animal entier qui est alors expulsé du corps de l'animorphe. Ainsi même à grande distance de l'animal originel, celui-ci sortira, vivant, de vous. S'il s'agit d'une mouche, il n'y a en soit pas de grands risques. Mais... imaginez un tigre ou un éléphant en plein appartement ! Bien sûr, après le rejet, il est impossible de se transformer en l'animal qui vous a rejeté. Ce rejet peut être indolore, ou au contraire extrêmement douloureux jusqu'à vous rendre inconscient.

Informations :

Les animorphes se divisent principalement en deux camps :

a) Les mercenaires, membres de l'Organisation dirigée par Salvatore Alceo Middelton et les mercenaires indépendants (peu nombreux).

b) Les Verduras menés par Alonzo Cubisto qui sont réfractaires à toute technologie et veulent la détruire suite à ce qu'ils ont découvert sur les causes du Grand Cataclysme. Ils prônent le retour à la Nature originelle. Cette faction est considérée comme dissidente et peu osent dire qu'ils en partagent les idées.

Bien sûr certains ne se rangent dans aucune des deux catégories, vivant leur vie comme bon leur semble.


Concernant les Sans-pouvoirs :

Le peuple des Animorphes est tolérant envers les autres nations, y compris envers le peuple des Souterrains, mais ceux-ci ne sont pas autorisés à se mêler à la société en tant que telle. Ils ont simplement le droit de passage sur leurs terres et de demander des services ou des missions.

Les animorphes ne chassent pas ceux qui naissent sans-pouvoir sur leurs terres, mais en général ceux-ci s'en vont d'eux-mêmes rejoindre leurs semblables, se sentant quelque peu mis à l'écart.


Présentation du Peuple des Souterrains
Les humains issus de cette nation ne possèdent aucun pouvoir. Ils se sont spécialisés dans le vol, la discrétion et l'oubli et vivent cachés dans des villes souterraines. Certains d'entre eux sont utilisés par les peuples maîtrisant un élément, ou les animorphes, comme esclaves.


Informations :

Il paraitrait que certains membres de ce peuple posséderaient un réseau informatique encore actif. Ce lieu serait au sein du quartier général des rebelles.

Ils possèdent quelques armes mécaniques comme de petites armes à feu.

Parmi le Peuple des Souterrains, on distingue quatre types de personnes :

a) les sans-pouvoirs 'classiques' souvent chapardeurs/voleurs, ou simples habitants du monde souterrain

b) les survivants (ceux qui ont connu la période d'avant le Grand Cataclysme)

c) les rebelles (membre des Aquilis, ou rebelles solitaires voulant se révolter contre le système en place)

d) les esclaves


Concernant les autres Nations :

La plupart des membres de ce peuple voue une grande haine aux peuples de la surface, justement parce qu'ils sont presque contraints de vivre sous terre à cause d'eux, par peur de devenir des esclaves ou de se faire exterminer par ceux qu'ils ne peuvent comprendre. Ils vivent depuis des années dans une certaine peur des gens d'en haut.

Certains ont décidés de s'opposer à cette « tyrannie » et ont ainsi fondé un groupe rebelle appelé les Aquilis pour tenter de redonner leur place à leur peuple d'origine et pouvoir ainsi un jour vivre au grand jour. Parmi les plus extrémistes d'entre eux, il y a bien sûr ceux qui souhaitent purement et simplement éliminer les peuples opresseurs, les peuples qui sont différents d'eux et qui se sont toujours servis d'eux.


© Présentations des clans by Kelen Lawrence Elessar
© Codage des clans by Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
 

Les clans présents au sein de l'Altremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Règlement et Contexte
-