L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sara Bellinda Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Sara Bellinda Maiden Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Sara Bellinda Maiden Left_bar_bleue34/97Sara Bellinda Maiden Empty_bar_bleue  (34/97)

Sara Bellinda Maiden Empty
MessageSujet: Sara Bellinda Maiden   Sara Bellinda Maiden Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:42





« Sara Bellinda Maiden »


feat Freida Pinto



I'm free ! I'm taken ! I'm reserved









    AGE ♠ 27 ans

    ORIENTATION SEXUELLE♠ Hétérosexuelle

    CLAN ♠ Nation de la Terre

    PROFESSION♠ Terroriste en fuite





«It's me, it's my story »

Sara est la fille de deux terroristes. Ce n'est d'ailleurs même pas sa véritable identité. Depuis toute petite, elle n'a cessé de changer de nom, et d'adresse. Sa vie n'est faite que de faux et de comédie et, parfois, elle-même doute de qui elle est vraiment, se glissant dans une identité ou une autre avec une facilité déconcertante.

Ses parents ont commis des meurtres avant que le Grand Cataclysme ait lieu et ont failli être pris. Depuis leur dernière tentative d'attentat, ils passaient leur temps à fuir, mais 2012 a changé drastiquement la donne. Plus personne ne se souciait vraiment d'eux et ils reprirent une vie plus ou moins normale dans un monde en pleine transformation.

Sara est venue au monde lorsque ses parents étaient déjà assez âgés, mais elle aurait dû mener une vie normale. Ce qui aurait été le cas si ses parents n'avaient pas eu des idées très arrêtées sur ce qui est normal et acceptable et ce qui ne l'est pas. Ainsi, ils tentèrent, alors qu'elle n'avait que trois ans, un attentat contre les gens avec des pouvoirs, plus précisément contre la famille impériale de la Nation du Feu. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que le feu dû à l'explosion ne pouvait rien contre eux et qu'ils échappèrent comme par miracle de l’effondrement du bâtiment où ils se trouvaient.

Des avis de recherches furent placardés dans tout l'empire... et ils durent recommencer à fuir et à se cacher, emmenant leur fille avec eux. Sara grandit donc au fil des identités qu'elle devait endosser, et de la formation que ses parents lui apportaient, faisant d'elle une terroriste en puissance... détestant les gens détenant des pouvoirs.

Mais... elle découvrit à vingt-ans qu'elle n'était pas aussi normale qu'elle le pensait et elle se mit à douter d'elle-même. Aujourd'hui, elle partage toujours l'idéal de ses parents, un monde avec de véritables humains, et elle cache ce qu'elle est vraiment car elle en a honte. Elle n'a jamais appris à maîtriser ce qu'elle déteste par dessus tout, si ce n'est... à ne pas les utiliser par inadvertance.

Aujourd'hui, elle continue de voyager avec ses parents et à préparer... et commettre des actions de petite envergure, mais elle-même n'est pas encore recherchée.





« Me and my relationships »



La première fois que Sara a rencontré Joshua, ce fut le jour où elle n'avait plus d'endroit où aller et qu'elle était en danger. Séparée de ses parents après un gros coup, elle errait désespérément, blessée à la jambe. Joshua la secourut et l'hébergea durant deux semaines, le temps qu'elle arrive à reprendre contact avec ses parents. Durant son bref séjour, ils se sont assez liés d'amitié... et même peut-être un peu plus. Mais avec le mode de vie de la jeune femme, une telle relation est-elle vraiment possible ?





Il y a fort longtemps, les parents de Sara travaillaient pour les Middleton, famille réputée mafieuse. Mais suite à leur goût pour la démesure, leurs fréquents excès de zèle et leur envie de crimes non-discrets, ils furent rayés de l'Organisation. Aujourd'hui, cette dernière est devenue plus ou moins légale en tant qu'organisation de mercenaires, mais la famille de Sara n'y est pas en odeur de sainteté, bien loin de là même. Sara ne les connait aucunement, mais de par ses parents, elle voue autant de respect que de mépris aux Middleton.





Les parents de Sara ont à plusieurs reprises travaillés main dans la main avec les hommes d'Alonzo et c'est donc tout naturellement que la jeune femme fit sa connaissance. Bien sûr, elle ignore tout de ce qui l'oppose à Joshua, un ami des plus chers à son cœur et c'est sans doute pour cela qu'elle le voit comme un oncle bienveillant, quoi qu'un peu fou parfois. Quant à Alonzo, Sara l'ignore, mais il a promis à ses parents de s'occuper d'elle s'il devait leur arriver malheur.

Bien que la famille de la jeune femme soit contre les gens possédant des pouvoirs en général, à force de travailler avec l'homme, ils ont appris à l'apprécier et puis... à vrai dire, ils n'ont pas vraiment beaucoup d'autres choix de personne vers qui se tourner pour prendre soin de leur fille.





Pour Shima, l’entreprise familiale était une seconde maison. Elle adorait y aller et se choisir de nouvelles tenues avant même qu’elles ne sortent. Sara quant à elle, y travaillait de temps en temps. Sa mère y avait trouvé un emploi, couverture parfaite pour se fondre dans la masse de la population, et la jeune fille allait l’aider régulièrement.

A force de se croiser, Shima et Sarah ont sympathisé, puis sont vite devenues de proches amies. Jusqu’au jour où les fugitives n’ont plus donné signe de vie. Elles avaient tout bonnement disparues de la circulation, et depuis Shima se demande ce qui a pu se passer. Son amie aurait quand même pu la prévenir qu’elle partait non ? Alors maintenant, elle espère bien la revoir, déjà pour lui botter les fesses d’être partie comme une voleuse, ensuite pour enfin comprendre ce qui s’est passé et les raisons de ce départ soudain.


Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
 

Sara Bellinda Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Fichiers des identités de l'Altremonde :: Personnages Prédéfinis Libres :: Nation de la Terre
-