L'Altremonde
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Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


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MessageSujet: Informations utiles   Informations utiles Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:52



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Croisement entre les clans


Deux personnes issues de nations différentes peuvent tout à fait se reproduire ensemble. Mais le métissage est interdit. Ainsi, l'enfant à naître sera obligatoirement soit du clan de la mère, soit du clan de son père, soit un sans-pouvoir.

Comment cela se décide-t-il ?

C'est le hasard qui en décidera sous la forme d'un lancé de dé 100. Si le score est inférieur à 20, l'enfant sera un sans-pouvoir, s'il est supérieur et paire, l'enfant sera du clan de sa mère, si supérieur et impaire, l'enfant sera du clan de son père.


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Les moyens de transport et la technologie



A l'heure actuelle, les centrales nucléaires n'existent plus et bien peu d'éoliennes sont encore debout. Pourtant l'électricité est toujours présente, fabriquée avec la force de l'eau et l'énergie solaire. Dans certains milieux, seul un être humain à l'aide d'une dynamo sur un vélo achemine l'électricité.

Les voitures quant à elles ont presque toutes disparues, pas leurs carcasses rouillées et détruites dans les rues, bien sûr, mais rares sont celles qui roulent encore sur les routes ravagées. Ceux qui les possèdent les gardent jalousement. Aucun nouveau modèle n'est sorti depuis l'an 2012... et aucune autre voiture n'a plus été produite.

Les scooters, mobylettes et moto sont rares également, mais bien moins que les voitures.

La plupart des gens se déplacent à pied, à vélo ou à cheval.

Les avions n'existent plus et les aéroports ne sont plus aujourd'hui que de vastes hangars vides ou des squats. Les métros, bus, tram et trains ne roulent plus non plus depuis bien longtemps et les rails sont laissés à l'abandon.

Les bateaux par contre ont été redécouverts et sont bien plus perfectionnés et puissants qu'autrefois. Ils sont le moyen privilégié pour les longs trajets et pour se rendre d'un continent à un autre. Bien sûr, les traversées sont longues, mais cela a diminué jusqu'au tiers voire au quart de ce qui avait court avant 2012.

Quant à internet ? Il a totalement disparu, mais certains prétendent que de petits réseaux parallèles subsistent encore au sein du peuple souterrain. Désormais les messages, lettres et informations circulent par pigeons voyageurs et coursiers à cheval.


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La puissance des personnages


Le seuil minimal de puissance pour pouvoir créer ex-nihilo un élément tel que le Feu, la Terre, l'Eau, ou l'Air, est de 28. En deçà de cette limite, l'individu n'est capable que de manier son élément de clan s'il est déjà présent et éventuellement d'augmenter sa quantité.

Pour pouvoir demander à être un maître inné d'un élément (= pouvoir manipuler l'élément sans devoir apprendre les mouvements adéquats d'un maître, créer ses propres mouvements), ou quelqu'un doté du don de contrôler dans quel ordre se passe sa transformation pour les animorphes, le seuil minimal à atteindre est de 95 au niveau de la puissance maximale. De plus, étant donné qu'ils sont extrêmement rares, votre demande devra être validée par le staff.

Pour certains prédéfinis d'importance tels que les chefs de clans et maîtres innés, le fondateur de ce forum, Kelen Lawrence Elessar, se réserve le droit d'octroyer un ou plusieurs jets supplémentaires de dés afin que la cohérence de l'histoire soit assurée.

Échelle de la puissance actuelle :

Plus petit ou égal à 10 : deux ADNs d'animaux de petits gabarits maximum pour les animorphes / contrôle de son élément à raison de la taille d'un verre d'eau comme maximum.

De 11 à 28 inclus : sept ADNs d'animaux maximum dont trois minimum de petits gabarits pour les animorphes / contrôle de son élément à raison de la taille d'un tonneau de vin comme maximum.

De 29 à 49 inclus : quinze ADNs d'animaux maximum dont cinq minimum de petits gabarits pour les animorphes / contrôle de son élément à raison de la taille d'un camion de 15 t comme maximum.

De 50 à 79 inclus : vingt-cinq ADNs d'animaux maximum dont huit minimum de petits gabarits pour les animorphes / contrôle de son élément à raison de la taille d'un immeuble de quatre étages comme maximum.

De 70 à 89 inclus : trente-cinq ADNs d'animaux maximum dont douze minimum de petits gabarits pour les animorphes / contrôle de son élément à raison de la taille d'un immeuble de six étages comme maximum.

De 90 à 94 inclus : cinquante ADNs d'animaux maximum dont vingt minimum de petits gabarits pour les animorphes / contrôle de son élément à raison de la taille d'un immeuble de dix étages comme maximum.

De 95 à 99 inclus : septante ADNs d'animaux maximum dont trente minimum de petits gabarits pour les animorphes / contrôle de son élément à raison de la taille d'un immeuble de quinze étages comme maximum.

100 : Plus de limite imposée, mais soyez tout de même réaliste.

NB: Pour le Peuple des Souterrains, il s'agit de leur force naturelle. Bien sûr cette échelle est présente à titre indicatif. N'oubliez pas que l'entrainement, l'habitude, et la réflexion ont une grande part dans la réussite d'une action. Même un être fort, s'il agit de manière stupide, peut se faire avoir par être qui semble de prime abord plus faible. Prenez exemple sur David et Goliath.

N'oubliez pas que plus la quantité d'énergie générée est grande et/ou la durée est longue, plus la fatigue liée à son utilisation sera importante et il vous faudra peut-être plusieurs jours pour récupérer. De plus, selon votre histoire, il est fort probable que votre personnage n'ait pas pu acquérir autant d'animaux différents que le chiffre maximum le suggère. Pour rappel, la Terre a fort souffert et beaucoup d'espèces ont souffert et sont devenues rares.


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Les animorphes et leurs vêtements


Un animorphe qui morphose, s'il n'y a pas été préparé, se retrouve nu lorsqu'il retourne à l'état humain. Cela arrive bien souvent lors des premières transformations et obligatoirement si sa puissance actuelle est inférieure à 28.

Par la suite, à force d'entrainement, un animorphe est capable de morphoser avec des vêtements collants comme ceux de gym notamment. Mais des vêtements normaux, ou amples, eux, se déchireront ou disparaitront purement et simplement dans le processus.


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