Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
PROFESSION♠ Rebelle (Membre des 'Aquilis') - Chef d'un groupe de quatre personnes
«It's me, it's my story »
Esteban a 20 ans, il est le fils d’un couple de la Nation du Feu, mais il est né sans pouvoir et cela est interdit dans leur royaume. Il aurait dû être tué, mais ses parents, pour le sauver, l’ont déposé devant l’entrée des souterrains des sans-pouvoirs avec une simple lettre, sans révéler qui ils étaient et c’est Jeanne qui le découvrit alors qu’il n’avait qu’un an et qui l’a adopté.
Il a grandi dans les souterrains à la lumière des histoires sur le monde d'en haut d'autrefois que lui racontait Jeanne. Dès qu'il eut 12 ans, il n'eut de cesse de s'évader de la surveillance des adultes et de tromper leur vigilance pour voir de ses propres yeux le monde qui le faisait tant rêver... Enfant, il ne comprit pas véritablement les enjeux et les raisons de leur vie cachée et encore maintenant il ne peut admettre d'être contraint de vivre et se terrer dans des terriers comme un lapin apeuré tandis que d'autres ont le droit de vivre au grand jour.
Il est très reconnaissant à Jeanne de son dévouement et l’adore, il aimerait tant la rendre heureuse, lui rendre sa vie d’avant, celle dont elle parle avec tant de nostalgie. Sa colère contre les gens d’en haut, et particulièrement la Nation du Feu est grande, tellement qu’il a rejoint les rebelles il y a trois ans. Depuis, il est un membre très actif de leurs « troupes » qui ne sont malheureusement pas bien grandes, et il a sous ses ordres quatre personnes. Ils font de nombreuses incursions sur les terres de de la surface pour voler de la nourriture, des objets de premières nécessités et divers autres petites choses et puis… ils attaquent et tuent le plus de soldats possibles, quand ils le peuvent, au risque de se faire blesser, ou pire, tuer.
Le plus grand rêve d'Esteban est de vivre au grand jour… et d’être enfin libre… Il se supporte plus les souterrains et a l’impression d’étouffer dès qu’il rentre sous la terre.
A savoir: Un jour, peut-être, son pouvoir se réveillera, mais si cela arrive, cela sera dans longtemps. (ATTENTION ce n'est pas certain du tout, en parler avec le staff en mp avant)
Jeanne est sa mère adoptive et il ferait tout pour la rendre heureuse... sauf renoncer à ses activités contre le monde d'en haut bien sûr. Comme tous les jeunes gens de son âge, il connait parfois de grandes disputes avec sa mère sur ce qu'il doit faire ou ne pas faire, mais cela ne change rien à son affection pour elle. Il a peu de secrets envers Jeanne, mais il y a toutefois deux choses dont il n'ose lui parler : son attirance pour le fils héritier de la Nation du Feu, un homme dont il ignore la vraie identité, et son désir de connaître ses vrais parents.
Depuis qu'il l'a aperçu un jour à la surface, Esteban est attiré physiquement par Kelen et c'est avec bonheur qu'il l'a accueilli dans les souterrains lorsque celui-ci est arrivé il y a quelques mois. Il apprécie de plus en plus ce jeune homme qu'il connait aujourd'hui sous le nom de Lawrence, et pas seulement pour sa plastique. Mais... saura-t-il le faire tomber entre ses draps, et dans sa vie de manière plus intime ? Et... qu'arrivera-t-il le jour où il découvrira sa véritable identité ? L'acceptera-il parce qu'il est exilé ou... voudra-t-il sa mort ?
Esteban et Christen se connaissent depuis toujours ou presque. Ils ont grandi dans les mêmes souterrains, se disputant et jouant ensemble. En grandissant, leurs querelles devinrent plus virulentes et ils finirent par ne plus vraiment se parler, peut-être parce que la jeune femme commençait à se rendre compte de ses véritables sentiments à son égard, sentiments qu'elle ne lui a jamais avoués. Ils sont tous deux membres des Aquilis, mais si elle agit plutôt seule et imprudemment, lui, est le chef et le responsable d'un petit groupe de quatre personnes et il ne cesse de devoir la sauver ou la sortir de situations particulières. A chaque fois, au lieu de le remercier, la jeune femme lui crie dessus et lui dit qu'elle aurait très bien pu s'en sortir toute seule et qu'elle n'a nulle besoin de son aide... et lui ? Il prend cela avec le sourire. Aujourd'hui plus encore que naguère, la situation l'amuse et il ne cesse de vouloir la taquiner.
Un jour que la jeune femme était en mission banquet en Europe et accompagnée de deux gardes du corps de la Nation du Feu, Esteban apparut au milieu d'eux et lui vola ses biens, à savoir une caisse pleine de nourritures, et son sac contenant de l'argent. Il sut s'échapper presque sans égratignure... presque car elle eut sur sa robe blanche une grosse tâche de sang. Elle est restée très impressionnée par l'audace du jeune homme, et même si elle admire cela, elle ne peut s’empêcher d'en vouloir à son voleur car son banquet s'est moins bien passé que prévu... et qu'elle a perdu un objet auquel elle tenait énormément, offert par son ex-meilleure amie, Syrielle.
Fiche réalisée par Never-Die
Dernière édition par Kelen Lawrence Elessar le Lun 31 Oct - 23:07, édité 2 fois