L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jeanne Hilda Duman - Une survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Jeanne Hilda Duman - Une survivante Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Jeanne Hilda Duman - Une survivante Left_bar_bleue34/97Jeanne Hilda Duman - Une survivante Empty_bar_bleue  (34/97)

Jeanne Hilda Duman - Une survivante Empty
MessageSujet: Jeanne Hilda Duman - Une survivante   Jeanne Hilda Duman - Une survivante Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:50





« Jeanne Hilda Duman »


feat Meryl Streep



I'm free ! I'm taken ! I'm reserved









    AGE ♠ 64 ans

    ORIENTATION SEXUELLE♠ Hétérosexuelle

    CLAN ♠ Peuple des Souterrains

    PROFESSION♠ Ancienne Bibliothécaire, elle est se consacre aujourd'hui à soigner les blessés (infirmière)





«It's me, it's my story »

Elle avait 24 ans lorsque le Grand Cataclysme est arrivé en 2012 et était une simple bibliothécaire dans une petite ville du nord de la France. A cette époque, sans être la plus riche des femmes, elle était heureuse, adorait le Soleil... et était amoureuse. Trois hommes passèrent dans sa vie, mais son seul véritable amour fut le premier.

Aujourd’hui elle a 64 ans et est une survivante. Une de celles qui ont survécu et elle vit désormais dans les souterrains comme la plupart des humains sans pouvoir. N'ayant plus vraiment de livres à garder, elle se spécialisa dans l'aide aux autres et particulièrement aux blessés et si elle n'a jamais passé de diplôme d'infirmière, elle a pourtant appris aux cotés de médecins et sait parfaitement se débrouiller. Le Grand Cataclysme l’ayant rendue stérile, elle ne put pas avoir d’enfant, alors lorsqu'elle trouva cet enfant abandonné devant les souterrains avec une simple lettre glissée dans sa couverture, elle l'adopta et lui donna le prénom d' Esteban. C'était il y a dix-neuf ans. Mais son presque fils l’inquiète beaucoup bien qu’elle l’adore. Elle sait qu’il est un rebelle, un résistant comme il dit, et elle craint pour sa vie un peu plus chaque jour alors qu’il tente des raids contre les gens d’en haut.

Son plus grand rêve serait que tout redevienne comme avant, mais elle sait que c'est impossible, alors elle aimerait juste vivre sous le soleil, et plus dans ce monde sans horizon. Lorsqu'elle était plus jeune, lorsque tout est arrivé, elle aurait aimé développer un pouvoir, et cette déception ne l'a jamais vraiment quittée bien qu'elle n'en parle jamais.





« Me and my relationships »




Esteban est le fils qu'elle n'a jamais pu avoir, l'enfant qu'elle a adopté il y a 19 ans, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle l'adore. Elle aimerait le protéger, mais il l'en fait qu'à sa tête depuis trois ans. Depuis qu'il est entré chez les rebelles, elle s’inquiète de plus en plus pour lui et a peur qu'il finisse par se faire tuer. Son rêve serait qu'il lui présente quelqu'un... et qu'il se calme un peu. Mais comment pourrait-elle lui demander de renoncer alors qu'elle-même aimerait tant revivre à l'air libre ? Cela, Esteban ne l'a jamais connu, mais elle lui en a tant parlé lorsqu'il était enfant et encore aujourd'hui, il ne se lasse pas d'écouter les histoires de sa mère adoptive.





Son attitude étouffante, protectrice et cette résignation, c'est tout ce que Hedwige ne peut supporter. Et son mode de vie désole l'autre femme qui prône le romantisme et l'amour vrai. Lorsqu'elles se croisent, cela fait des étincelles, et... il ne fait pas bon de se mettre entre elles si on ne veut pas qu'elles se retournent toutes les deux contre soi.





A la mort de sa mère, la jeune fille rebelle s'est peu à peu rapprochée de Jeanne, la prenant un peu comme une mentor, une personne vers qui elle pouvait se tourner en cas de problème. Pourtant, même si cette dernière est devenue sa confidente, elle ne lui a jamais confié que sa mère était morte et qu'elle avait grandi sans elle, contrairement à ce que tout le monde pense. Mais... Jeanne est vraiment trop sage pour elle et Christen ne suit ses conseils que lorsque cela va vraiment dans le sens qu'elle désire, quitte à s'en mordre les doigts ensuite.





Alors que Jeanne s'était rendue dans la salle où le beau jeune homme donnait des cours de danse dans le but de s'y inscrire, elle le découvrit dans une position plus que problématique, coincé sous des barres avec lesquelles il s'entrainait un peu plus tôt visiblement. Elle réussit avec peine à le sortir de là, le soigna et prit soin de lui durant sa convalescence. Sebastian lui en est extrêmement reconnaissant car sans elle, peut-être n'aurait-il pu jamais reprendre la danse. Quant à Jeanne, elle le considère depuis lors comme son protégé, et que les gens qui lui veulent du mal, tremblent, car elle peut être terrible.


Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
 

Jeanne Hilda Duman - Une survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Fichiers des identités de l'Altremonde :: Personnages Prédéfinis Libres :: Peuple des Souterrains - " Les Sans-Pouvoirs "
-