L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.


/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sebastian Morima, l'esclave impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen Lawrence Elessar


Kelen Lawrence Elessar


Nation du Feu


Copyright : Eyeox+Shock
Image/gif : Sebastian Morima, l'esclave impétueux Diapoc10
Masculin Messages : 716
Points Rp : 507

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Métier
:
Puissance :
Sebastian Morima, l'esclave impétueux Left_bar_bleue34/97Sebastian Morima, l'esclave impétueux Empty_bar_bleue  (34/97)

Sebastian Morima, l'esclave impétueux Empty
MessageSujet: Sebastian Morima, l'esclave impétueux   Sebastian Morima, l'esclave impétueux Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:25





« Sebastian Morima »


feat Will Kemp



I'm free ! I'm taken ! I'm reserved









    AGE ♠ 31 ans

    ORIENTATION SEXUELLE♠ Bisexuel

    CLAN ♠ Peuple des Souterrains

    PROFESSION♠ Esclave (ancien professeur de danse)





«It's me, it's my story »

Sebastian est né en 2021, alors que la période de l'Âge d'Or avait bien commencé, sur les terres de l'ancien Canada, plus exactement au Québec, à Montréal. Cette ville presque aussi développée en souterrain qu'à la surface à cause des anciens climats de l'hiver fut le théâtre de ses premières années où il grandit auprès de ses deux parents.

Lorsqu'il atteint l'âge de dix ans, un jeune frère vint rejoindre la famille et la vie se fit un peu plus précaire. Pour le bonheur de sa famille, et le confort de son frère, il dût devenir très vite responsable et aider. Il fut dès lors obligé de mettre ses propres désirs de côté pour le bien de tous... et assister aux agissements de son frère, si insouciant, qui semblait recevoir bien plus d'amour que lui de la part de leurs parents.

Mais un accident grave survint pour ses parents alors qu'il entamait sa dix-septième année... la voiture qu'ils avaient réussi à remettre en marche fut l’instrument de leur mort et il se retrouva seul à élever son jeune frère. Il y parvint... mais leur entente ne fut pas toujours au beau fixe car jamais son frère ne s'assagit vraiment. Lorsqu'un ami proposa à Sébastian de quitter le pays quelques sept ans plus tard pour tenter sa chance de l'autre côté de l'océan, il accepta et, parvenant difficilement à rassembler le prix de la traversée pour son cadet et lui-même, ils se rendirent en Europe, dans la ville de Paris en France plus exactement.

Là, laissant un peu plus de libertés à son frère, mais veillant toujours sur lui, il se lança à corps perdu dans sa passion : la danse, et finit par monter un établissement qui se fit une réputation des plus honorables... et ce même au sein de la Nation du Feu, réputée si élitiste et si opposée aux sans-pouvoirs... mais visiblement leur Empereur n'était pas tout à fait de cet avis car s'il laissa l'établissement ouvert, il fit enlever Sebastian il y a quatre ans pour l'offrir en cadeau à son fils qu'il savait bisexuel, tel un cadeau à double tranchant.

Durant sa captivité, Sebastian fut brisé, drogué, torturé et excité avant d'être offert presque totalement inconscient, pieds et poings liés à Kelen.






« Me and my relationships »



Sebastian a été offert il y a quatre ans à Kelen par son père, tel un jouet torturé et drogué pour qu'il en fasse sa chose. Pourtant, dès le départ, Kelen l'a soigné, a pris soin de lui et lui a même offert de partager son lit en tout bien tout honneur, au contraire de ce que son père pensait qu'il ferait. Et ainsi, au fil du temps, l'esclave a fini par profondément s'attacher à son maître jusqu'à en tomber irrémédiablement amoureux et... ils devinrent amants. Lorsque Kelen fut exilé, Sebastian l'a tout naturellement suivi, espérant un jour être le seul qui compte dans sa vie.





Sébastian est peut-être le seul homme qu'elle a jamais vraiment estimé dans le monde des Souterrains. C'est vers lui qu'elle se tournait quand elle voulait un peu oublier ce qu'elle était obligée de faire pour atteindre son but, en dansant. Elle l'a toujours vu comme une personne forte et de bon conseil... même si elle n'a jamais accepté de renoncer à la voie qu'elle s'était choisie pour s'en sortir. Aujourd'hui... il n'est plus là. Il a disparu un jour sans prévenir et certains parlent d'une rafle d'esclaves. Hedwige regrette de ne pas lui avoir assez dit à quel point il comptait pour elle... mais, n'est-il vraiment qu'un grand frère pour elle ou refuse-t-elle depuis toujours de voir l'évidence ?





Alors que Jeanne s'était rendue dans la salle où le beau jeune homme donnait des cours de danse dans le but de s'y inscrire, elle le découvrit dans une position plus que problématique, coincé sous des barres avec lesquelles il s'entrainait un peu plus tôt visiblement. Elle réussit avec peine à le sortir de là, le soigna et prit soin de lui durant sa convalescence. Sebastian lui en est extrêmement reconnaissant car sans elle, peut-être n'aurait-il pu jamais reprendre la danse. Quant à Jeanne, elle le considère depuis lors comme son protégé, et que les gens qui lui veulent du mal, tremblent, car elle peut être terrible.





Kelen et Sebastian partagent quelque chose dont Vincenzo n’a aucune idée, mais il se sent exclu et jalouse le fait qu’ils semblent si proches. Ainsi, voyant Sebastian comme un rival, il n’hésite pas à lui faire bien ressentir son inimité quand ils sont seuls, ce qu’il évite par-dessus tout de faire devant Kelen car il a peur de perdre toutes ses chances avec lui en agissant de cette manière. Sebastian, lui, a bien compris que Vincenzo ne l’aimait pas, mais est entrain de doucement tourner en bourrique en voyant le comportement versatile que l’autre peut avoir en sa présence. Il est à deux doigts de comprendre que Kelen en est la cause.


Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
https://altremonde.1fr1.net
 

Sebastian Morima, l'esclave impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Altremonde :: 
Partie Administrative
 :: Fichiers des identités de l'Altremonde :: Personnages Prédéfinis Libres :: Peuple des Souterrains - " Les Sans-Pouvoirs "
-