Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
Sujet: Raizen Elessar, le dirigeant de la Nation du Feu Mer 6 Juil - 9:58
« Raizen Elessar »
feat Anthony Hopkins
I'm free ! I'm taken ! I'm reserved
AGE ♠ 71 ans
ORIENTATION SEXUELLE ♠ Hétérosexuel
CLAN ♠ Nation du Feu
PROFESSION♠ Empereur de la Nation du Feu / Ingénieur en aéronautique
«It's me, it's my story »
Raizen est né en 1981 dans un monde qui n'avait rien avoir avec celui d'aujourd'hui, un monde qu'il a aidé à façonner. Fils de militaire, il voyait peu son père, mais il fut élevé en le considérant comme un héros lointain et presque inaccessible.
Intelligent, il se lança dans des études d'ingénieur en aéronautique et réussit avec brio avant d'embrasser une carrière militaire afin de se rapprocher un peu de son père. Celui-ci perdit la vie en 2012 lors de la guerre qui déclencha le Grand Cataclysme. A cette époque troublée, Raizen avait le grade de Lieutenant-général.
Il fut l'un des premiers à développer des aptitudes spéciales, un an seulement après le Grand Cataclysme, et comprenant très vite ce que cela pouvait lui apporter, il se mit à rassembler des partisans afin de fonder sa propre nation. Il se maria assez tard avec une jeune femme magnifique au caractère volcanique appelée Merissia qui lui donna un fils : Kelen. Il n'en était pas amoureux, mais il appréciait son pouvoir, son caractère, son talent et sa beauté. Une femme parfaite en somme... et qui plus est, cette femme l'aimait.
Alors que Kelen était âgé de deux ans seulement, son père adopta un petit garçon de sept ans, extrêmement puissant et prometteur dont les parents avaient été tués dans un attentat. L'enfant avait survécu, mais suite au traumatisme, il ne se souvenait plus de sa vie d'avant. Cet enfant, c'est Loukas.
Ambitieux, voulant toujours plus de territoires et de pouvoir et pensant que la Nation du Feu était la plus grande des nations et la plus puissante, Raizen soumit d'abord la Nation de la Terre, puis plus tard, suite à une prophétie, lança l'extermination totale de la Nation de l'Air. Il ne put par contre rien faire contre la Nation de l'Eau et est actuellement en statut quo avec elle.
A savoir : Il a perdu son œil droit lors l'extermination de la Nation de l'Air durant d'un combat épique. Cela lui a valu un plus grand respect encore car même alors qu'il pissait le sang, il continua à lutter jusqu'au bout, n'abandonnant pas ses hommes au combat pour aller se soigner et se reposer.
Raizen a toujours placé une très grande confiance en son fils et lui a confié très tôt des missions périlleuses malgré son manque évident d'affinités avec le feu car il était un combattant redoutable, mais poussé par son fils adoptif Loukas, et Kaeso son meilleur général... ainsi que par la politique d'élitisme qu'il avait lui-même instauré, il bannit Kelen avec grands fracas. Secrètement il espère que ce dernier trouve sa voie et revienne, fort et puissant, reprendre sa place comme héritier à ses côtés.
Raizen a toujours prétendu que ce serait le meilleur de ses deux fils qui obtiendrait sa place quand lui-même ne pourrait plus l'assumer, mais... il a toujours eu une préférence pour son fils biologique malgré tout, surtout que celui-ci, bien plus que Loukas, semblait être un meneur d'hommes. Pourtant, il a toujours été bon pour son fils adoptif, et surtout très fier de la puissance qu'il démontrait. Pour l'heure, il est d'ailleurs son seul héritier puisque Kelen a été banni. Il a une très grande confiance en Loukas, mais peut-être ne devrait-il pas... car ce dernier, bien plus ambitieux qu'il ne le pense, rêve de prendre sa place sans attendre, quitte à mettre lui-même fin aux jours de l'Empereur.
Kaeso est l'homme de confiance de l'Empereur de la Nation du Feu et est le meilleur général de son armée. Raizen qui prône l'excellence, l'ambition et le succès des missions l'estime énormément. Kaeso lui est fidèle et le respecte pour l'heure, mais son ambition est grande et il ne rechignerait pas à prendre la place de son mentor s'il en avait la possibilité.
Aussi étonnant que cela pourrait paraître, cet empereur qui ne prône que élitisme et l’excellence s'est laissé prendre aux charmes de la belle fille de joie. Cette fille ? Il ignore tout d'elle, mais pas un centimètre de son corps ne lui est pourtant étranger. Il vient lui rendre visite environ une fois par mois, en toute discrétion. Hedwige, quant à elle, sait très bien à qui elle à affaire, mais même si cet homme la répugne, elle s'offre encore et encore à lui dans l'espoir d'être recommandée à d'autres gens, proches du roi... et peut-être même l'un de ses fils.
Lot admire autant qu'il jalouse l'empereur et il a tout fait pour gravir les échelons tant à la Nation de la Terre que dans l'ombre à la Nation du Feu en voyant que ceux-ci étaient bien plus forts militairement. Aujourd'hui, il est un bon général chez eux, mais surtout, il a eu la confiance de l'empereur et est maintenant l'intendant de la Nation de la Terre... un peu comme le roi, si seulement il pouvait épouser Firiel pour concrétiser tout cela.