Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
L'Altremonde
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. L'Altremonde t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?
Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Présence possible de hentaï, yaoï et yuri ainsi que de violence dans les combats.
/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
Miguel a grandi dans les rues dévastées de New York. Seul dès ses huit ans, il a survécu de par son agilité et son talent à voler. Il rencontra celui qui devint son meilleur ami, William, à l'âge de douze ans quand il le sauva des mains de marchands voulant lui faire la peau après un vol.
William, dit Will, était éduqué depuis ses huit ans pour devenir un mercenaire d'exception comme son père et il convainquit Miguel de le suivre dans cette aventure. C'est ainsi que son initiation commença. Sa première mission eut lieu à quatorze ans : un assassinat. Il en ressortit changé à jamais et décida de gravir les échelons afin de pouvoir se mettre à son compte et choisir les missions qu'il choisirait de faire. Chose qu'il put mettre en pratique lorsqu'il eut vingt-quatre ans.
A savoir : il a acquis l'ADN de son premier animal à neuf ans, il s'agissait d'un chat noir avec le bout des pattes et une oreille blanche. Par la suite, durant sa formation, il a acquis l'ADN de quinze animaux différents dont un loup, une mouche, et un faucon.
Will est son meilleur ami depuis qu'il a douze ans et c'est grâce à lui qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mercenaire. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble par le passé et si l'un d'eux a un problème, il sait qu'il pourra toujours compter sur l'autre quoi qu'il arrive. Miguel trouve simplement dommage que son ami n'ait jamais su s'affranchir de l'organisation de son père.
Miguel est la plus grande fierté et la plus grande réussite de Salvatore et, même s'il a donné son indépendance à ce dernier, il aimerait beaucoup qu'il revienne dans son organisation, sous ses ordres, car il était son meilleur élément. En fait... Salvatore aimerait faire de Miguel son successeur. Quant à Miguel, il éprouve un grand respect et de la reconnaissance pour cet homme qui l' a formé et aidé par le passé, mais il n'approuve pas certaines de ses méthodes, et c'est bien pour cela qu'il s'est mis à son compte, pour choisir sa propre voie. Il ignore tout du désir de son ex-patron de faire de lui son successeur.
Miguel est l'homme qui a repéré les talents de Patience et qui l'a révélée dans le monde du mercenariat en la formant. Pendant sa formation ils furent amants et encore actuellement ils se voient de temps en temps pour assouvir leur passion. Il leur arrive de faire équipe ensemble pour des missions difficiles, mais Patience préfère travailler en solitaire la plupart du temps. Elle a toujours été indépendante, peut-être trop. Les deux jeunes gens s'apprécient énormément... peut-être y a-t-il anguille sous roche ? Le beau Miguel décidera-t-il enfin de se caser ?
Misa a rencontré pour la première fois Miguel lors d'un gala où elle était l'organisatrice et le traiteur. Attirée par lui, elle se fit prédatrice, mais ce jour-là, Patience était là et il sembla n'avoir d'yeux que pour elle. Depuis, la beauté aux formes généreuses l'a pris en grippe, vexée, et tente par tous les moyens de le rendre jaloux et de lui faire perdre la face en public. Entreprise qui pour l'heure n'a pas encore eu grand succès.
Fiche réalisée par Never-Die
Dernière édition par Kelen Lawrence Elessar le Dim 27 Nov - 22:25, édité 3 fois
Sujet: Patience Halliwell-Renaldi Mer 29 Juin - 12:15
« Patience Halliwell-Renaldi »
feat Halle Berry
I'm free ! I'm taken ! I'm reserved
AGE ♠ 32 ans
ORIENTATION SEXUELLE ♠ Bisexuelle
CLAN ♠ Peuple des Animorphes
PROFESSION♠ Voleuse / Mercenaire indépendante à ses heures
«It's me, it's my story »
Les parents de Patience sont nés sans pouvoir bien avant le Grand Cataclysme, mais sa mère développa le don de morphoser à l'âge de trente-trois ans, alors que sa fille n'avait que trois ans. Sa première transformation en une chatte himalayenne fut un succès, et elle voulut le montrer toute joyeuse à son mari, mais cette fois-là, elle s'endormit sur ses genoux et lorsqu'elle voulut reprendre forme humaine, cela lui fut impossible. A partir de ce jour-là, le père de Patience ne cessa de dire à sa fille que sa mère l'avait abandonnée et qu'elle ne reviendrait jamais. Il semblait considérer sa femme comme un monstre et n'en parlait que très rarement. La petite grandit alors en évitant de poser des questions, avec sa chatte adorée comme meilleure amie, une chatte portant le nom de Sassy.
Patience était une jeune fille un peu timide, extrêmement calme et rêveuse, mais tout changea le matin de ses treize ans quand elle se réveilla, seule avec sa chatte dans sa maison. Son père avait disparu... comme tous les habitants de son village. Elle était seule... définitivement seule. Au début, elle espéra que ce n'était qu'un mauvais rêve, et puis elle se fit une raison, et apprit à grandir très vite. Son caractère s'affirma puis changea, elle devint indépendante, débrouillarde et forte. Quelques sept mois après la disparition de tout le monde, elle se prit à souhaiter devenir un chat pour parler à Sassy et... sans vraiment s'en rendre compte, elle absorba l'ADN de sa chatte, et se changea en elle. Elle eut alors la plus grande surprise de sa vie quand celle-ci se mit à lui parler et lui révéla qu'elle était sa mère. Heureusement, la fille ne fit pas la même erreur que cette dernière car celle-ci s'était renseignée sur son état bien après l'accident et Patience grandit comme une jeune fille mi-humaine, mi-chatte. Elle finit par apprendre le vrai langage des chats avec sa mère qui avait fini par le comprendre au bout de toutes ces années passées dans son nouveau corps et elle se fit une petite cour de chats.
Souple, agile et séductrice, elle devint une voleuse experte et il y a cinq ans, elle rencontra un homme, Miguel, qui la forma au mercenariat. Elle offre depuis un peu ses services comme mercenaire indépendante quand la somme est à la hauteur de ses espérances.
A savoir : Sa première transformation fut en une chatte himalayenne. Depuis elle a acquis pas mal d'animaux, mais elle a un faible pour la gente féline... et les grands fauves, bien sûr.
Miguel est l'homme qui a repéré les talents de Patience et qui l'a révélée dans le monde du mercenariat en la formant. Pendant sa formation ils furent amants et encore actuellement ils se voient de temps en temps pour assouvir leur passion. Il leur arrive de faire équipe ensemble pour des missions difficiles, mais Patience préfère travailler en solitaire la plupart du temps. Elle a toujours été indépendante, peut-être trop. Les deux jeunes gens s'apprécient énormément... peut-être y a-t-il anguille sous roche ? Le beau Miguel décidera-t-il enfin de se caser ?
Patience a rencontré Hedwige lors d'une mission d'infiltration sur son lieu de travail et elles sont devenues amies. Elle est sans doute la seule véritable amie que possède la jeune prostituée car il n'existe entre elles aucun faux-semblant. Pourtant Hedwige n'a pas connaissance du métier le plus pratiqué par la mercenaire, qui est le vol. Il existe entre elles une certaine tension sexuelle, mais à ce jour, aucune des deux n'a encore tenté quelque chose envers l'autre.
Patience, voleuse hors pair, le charmait le jour, et lui, lui courait après la nuit sans jamais se douter de qui elle était. Mais un jour, il réussit à l’empêcher de fuir et découvrit toute la vérité. Il l'arrêta et elle fut emprisonnée. Bien qu'elle aurait pu s'échapper sans peine, elle ne le fit point et c'est lui-même qui vint lui demander de s'échapper car il avait besoin de son aide. Bien sûr... après la mission, elle s'enfuit. Solvus est profondément amoureux de la jeune femme qui fut son amante, mais il n'a pas su retenir cette indépendante, avide de liberté. Depuis, il collectionne les avis de presse parlant de vols inexpliqués dans l'espoir de remettre un jour la main sur celle qui a volé son cœur, et pas spécialement pour la mettre en cage.
Loukas a tenté d'engager Patience pour tuer son frère, mais la superbe tigresse l'a envoyé sur les roses car l'attitude de ce dernier l'a mise hors d'elle et qu'elle ne cautionnait pas son action. Depuis, si elle a toujours de bons rapports de travail avec le père, elle ne peut plus sentir le fils... surtout que ce dernier a tenté de la soumettre à lui et que s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est bien celle d'être contrainte. Quant à Loukas ? Il ne supporte pas qu'on lui résiste et il a juré sa perte ou sa soumission.